EMF Balancing Technique

EMF Balancing Technique®

EMF = Electro Magnetical Field (les champs électromagnétiques)
Balancing = Equilibre.
C'est la posture de l'Equilibre.
Elle vous aide à mieux manager votre énergie personnelle, de manière gracieuse, élégante et raffinée.


'EMF Balancing Technique® est la méthode énergétique conçue pour travailler avec l'Universal Calibration Lattice®, une partie de l'anatomie énergétique humaine (UCL).
La technique présente une marche à suivre structurée, simple et élégante, que chacun peut apprendre, utilisant l'effet d'humain à humain sur le champ électromagnétique.
Il existe 13 phases de la technique, chacune conçue pour fonctionner avec l'Universal Calibration Lattice® et le renforcer.


Origine de la Technique

Peggy Phoenix Dubro a vécu une série d'expériences profondes ayant pour résultat l'ouverture spontanée de tous ses chakras. Cette ouverture a produit une conscience de l'Amour Inconditionnel et la réalisation d'une connexion profonde de toutes les choses dans l'univers.
Quinze ans plus tard, elle a revécu une autre ouverture profonde et ineffable, provoquant ainsi, la découverte de l'Universal Calibration Lattice® (UCL).


Méthode

Il existe treize phases dans le système complet de l'EMF Balancing Technique®.
Chaque phase étant reliée à une session qui présente une structure et une attention spécifiques (détaillées ci-dessous).
Dans chacune des quatre premières phases, le praticien réalise une succession unique de mouvements Tai Chi gracieux pendant que le client repose entièrement vêtu sur une table de massage.

Tous les mouvements sont accomplis dans l'Universal Calibration Lattice®, un système de l'anatomie énergétique, qui s'étend de l'énergie centrale à l'intérieur du corps à une zone approximative de 60 cm tout autour du corps physique. Quelques contacts légers avec les mains se font au niveau du corps physique, mais la majorité de la séance est réalisée sans toucher le client.
La session énergétique associée à chaque phase facilite l'expérience de soi en tant qu'être énergétique. Elle construit les fondations pour une évolution de la conscience vers celle d'un Etre évolutif en constante émergence.

Le Praticien EMF communique principalement par le langage non verbal de l'énergie, transmis par l'interaction énergétique d'humain à humain, tout au cours de la session. Les schémas de la session établissent une résonance et délivrent au receveur de la session un message de force et de complétude.

La plupart des mouvements sont accompagnés d'intentions très spécifiques d'encouragement et sont exprimés par le praticien au client http://storecialis.net/brand-cialis/. Le receveur de la session répond toujours à cette résonance en accord avec sa sagesse personnelle et unique. Chaque session s'adresse au coeur de l'individu, et elle est une invitation à évoluer vers le prochain niveau de complétude (ou du "sacré en soi"!).


Bénéfices

Mieux gérer nos propres charges d'énergie.

Le premier bénéfice d'une session d'EMF Balancing Technique® est le renforcement de l'Universal Calibration Lattice® - un système complexe de l'anatomie énergétique humaine avec un but simple - celui de porter la charge électrique plus grande qui est maintenant disponible à tous les êtres humains.

L'UCL est le circuit pour la charge électrique qui sert de fondation au prochain niveau de notre évolution personnelle. Ce système de notre anatomie énergétique est une prolongation de notre système nerveux sympathique et parasympathique, qui nous aide dans le développement de nos capacités à nous exprimer entièrement. N'importe qui sur le chemin de la croissance personnelle consciente tirera bénéfice d'avoir une plus grande connaissance de son Universal Calibration Lattice®, puisqu'il affecte tout ce que nous faisons.

Les avantages documentés des sessions EMF incluent : 
une paix profonde
une plus grande maîtrise dans sa vie
un bien-être amélioré
et parfois également de remarquables harmonisations physiques.

Les avantages sont illimités alors que nous apprenons à maintenir et exprimer notre plus grande charge d'énergie.
Nous apprenons comment explorer, traduire, et former notre monde en tant qu'êtres multidimensionnels.
Le travail renforce tout être qui souhaite continuer à se développer, du débutant sur le chemin au sage chevronné qui sait que le voyage est éternel et la croissance illimitée.

Nouveauté, Depuis le 24 avril 2013 :

Peggy Phoenix Dubro vient d'annoncer une nouvelle façon d'offrir des séances d'® Technique de l'EMF Balancing.
Possibilité d'offrir un menu de toutes les sessions possibles, où ous pouvez choisir une session, sans avoir besoin de les prendre dans un ordre particulier.

"Parce que nous sommes dans la nouvelle dynamique de l'énergie et le travail est maintenant terminée, nous pouvons offrir une séance comme une expérience unique à n'importe quel moment!" - Peggy

Le menu d'équilibrage comprend actuellement treize sessions différentes à choisir, chacun avec une attention particulière :

- Equilibre entre la sagesse et les émotions (Phase I)
- Honorer et intégrer l'histoire (Phase II)
- Vivre dans votre énergie centrale (Phase III)
- Potentiels (Phase IV)
- Amour Infini (Phase V)
- Compassion Infinie (Phase VI)
- Présence Infinie (Phase VII)
- Sagesse infinie (Phase VIII)
- Troisième Treillis Energie de la relation (Phase IX)
- Mère et Père Universels (phase X)
- Partenaire amoureux Universel (Phase XI)
- Etre évolutif en émergence (Phase XII)
- Le Chemin de l'Evolution (Phase XIII)

A partir de maintenant, il est possible d'enseigner les formations d'équilibrage dans n'importe quel ordre, en commençant par la phase I, phase V ou Phase IX. 
Si on commence avec la phase V ou IX, il sera nécessaire d'enseigner avant, la préparation du corps énergétique et les bases de l'UCL.

Angélique est :

Praticienne Accréditée des Phases I à XIII
Enseignante des Phases I à VIII.
Praticienne et Enseignante du Yoga et l'UCL (en lien avec la phase XIII)
A partir de mai : Praticienne et Enseignante des Reflets.

Pour en savoir plus liens vers le site, les vidéos et la e-Boutique d'Angélique : 

1) le lien vers le site http://www.emfbalancingtechnique.com 

2) Le lien vers les 4 vidéos des 4 premières phases de la technique  http://www.emfworldwidestore.com/emfworldwide/fr/media-gallery/emf-documentary

3) le lien vers l'interview de Peggy et de Lutz Rab, scientifique http://www.emfworldwidestore.com/emfworldwide/fr/media-gallery/sedona-scene-2009-02

4) Recevoir une session EMF Balancing Technique


5) Se former à l'EMF Balancing Technique

emf balancing technique ucl


Lire la suite...

Suivez mon actualité :