Philippe 25 février 2014

Angélique, suite de notre rendez-vous au mois d'octobre, vous m'avez prédit certaines phrases qui se sont trouvées réelles en décembre. Sur le coup, je ne pouvais pas comprendre ce qui m'était arrivé à l'échu. La pente a été dure à remonter. Je vous remercie de vos paroles qui m'ont fait voir autre chose Merci. Philippe
"Handicapé dur pour écrire".

Lire la suite...

Leslie 3 janvier 2013

Merco beaucoup pour cette consultation d'hier soir.
Cela m'a permis d'y voir plus clair, de comprendre certaines choses par rapport à la rupture avec le fameux .... Je ne suis PAS responsable et qu'il faut que j'arrête de me "punir" comme j'ai pu le faire ...

Pendant la consultation, j'ai eu très froid à un moment. Vous m'avez dit que c'était un éfunt homme de ma famille qui me faisait un câlin, sans doute un arrière grand-père et que vous voyiez une insuffisance respiratoire. Après discussion avec ma maman, elle m'a dit qu'un de mes arrières grand-pères est en effet décédé d'une insuffisance respiratoire mais je n'avais que 4 ans.

Vous m'avez aussi parlé de relation familiale compliquée, de sentiment de rejets comme des vagues. En effet, il s'agit de mon papa.
Vous avez aussi évoqué l'enfance et j'ai beaucoup manqué de mon père pendant l'enfance (ce qui expliquerait mon "trop"besoin d'amour et comportement avec les hommes ?).
Comme vous le disiez, je suis dans une phase de "révolution" et d'affirmation car par rapport à ça, j'ai dit il y a 2 mois, à mon père ce que j'avais sur le coeur.
J'ai entrepris de consulter un psy pour apprendre à déculpabiliser aussi pour ses rejets à lui.

Comme vous le disiez, le moindre rejet me blesse profondément et c'est toujours MOI que je remets en question dans ce genre de situtation mais je me soigne justement pour  ça, pour m'affirmer telle que je suis et dire stop et apprendre à déculpabiliser de choses dont je ne suis pas responsable.

Encore merci beaucoup, je suis vraiment ravie de cette rencontre et dès que je vous ai vue, j'ai tout de suite eu confiance (avec moi en général ça passe où ça casse au 1er regard...)

Tout ça pour vous dire merci du fond du coeur et à très bientôt.

Lire la suite...

Amanda Castello 18 janvier 2014

Angélique, une des plus grande et sérieuse Médium de France. Elle allie ses compétences avec une réelle humilité intellectuelle.
Une petite-grande Dame qui peut en aider plus d'un et d'une ! Allez la voir !

Lire la suite...

Sabine 20 décembre 2013

Bonjour Angélique, juste un petit message pour vous confirmer ce que vous m'aviez annoncé sur une voyance, c'est à dire la rencontre d'un homme marié en fin d'année.
Et bien malheureusement, lol, c'est arrivé. Merci Angélique, bonne journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Lire la suite...

Régine octobre 2013

Bonsoir Angélique, une nuit courte mais survoltée. Je n'avais pas compris le message hier mais ma mère est vraiment venue pendant que tu racontais l'histoire de cette personne défunte à qui tu as fait de l'I.E.T (Integrated Energy Therapy).  En fait, ce soir j'ai compris qu'elle était venue demander une séance, alors je l'ai fais ce soir....
Je suis très heureuse d'avoir pu la faire profiter de ce que j'ai appris avec toi. Ensuite elle était super bien et heureuse.
C'est une super expérience.

Lire la suite...

Patricia septembre 2013

Tu me connais parfaitement Angélique. Toi aussi tu es super comme Médium. A nous deux on fait des étincelles.

Lire la suite...

Sabrina 09 septembre 2013

Bonjour Angélique,
Je tenais à vous remercier pour la consultation de jeudi dernier. J'ai beaucoup apprécié et j'ai été vraiment surprise par l'exactitude de mon thème astral qui indique clairement mes changements de vie récents et les difficultés que j'ai rencontré cet année. J'étais venue vous voir pour avoir un peu d'espoir dans le retour de .... et vous m'avez rassuré en me disant que c'était possible.
Vous m'avez même confirmé ce qu'on m'avait déjà dit concernant une grossesse l'année prochaine.
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette consultation du fait que c'était ma première en cabinet et vous m'avez mise à l'aise tout de suite. Je vous remercie et ne manquerai pas de vous tenir informée Coridalement.

Lire la suite...

Pierre 11 septembre 2013

J'ai rencontré une femme formidable avec une grande douceur et un véritable professionnalisme. Les indécis ou cartésiens seront surpris des révélations d'Angélique. Un grand merci. Bisous.

Lire la suite...

Philippe Dupagne 14 septembre 2013

Bonsoir Angélique,
Vous avez des détracteurs, on en a tous et la voyance n'est pas une science exacte mais bien une science humaine mais je sais aussi que vous vous trompez très rarement.
Et cela est tout à votre honneur et à celui de vos guides.

Lire la suite...

Ludivine 1er septembre 2013 La Reconnexion 2ème partie

La Reconnexion, 2ème partie

A peine commencé, j'aisenti des picotements le long de mes épaules puis j'ai vu une pluie d'étoiles argentées descendre du ciel vers moi, c'était la nuit.

La Vierge Marie s'est présente devant mes yeux. Elle s'est mise à ma droite puis a posé sa main droite sur mon ventre, en prononçant des paroles que je n'ai pas entendu (bénédiction !?) puis elle afait le signe de croix sur mon ventre. De sa main, je voyais l'énergie entre sa main et mon ventre mais ne le ressentais pas.
Elle s'est positionnée à mes pieds puis a fait de nouveau le signe de croix, sur moi.

J'ai ensuite vu la couleur rose, je me sentait flotter dans un nuage rose.

J'ai vu Neptune qui chassait de gros nuages noirs, au dessus de nous avec son trident, pour laisser la place à un ciel bleu ciel.

J'ai vu une femme enlaçant son enfant (8 ans environ), relation fusionnelle tous les deux. Très pauvres mais beaucoup d'Amour, époque Moyen-Age. La femme est veuve. J'ai ressenti beaucoup de chagrin car l'enfant meurt très jeune (3 ou 4 ans plus tard). Apparemment j'étais l'enfant.

Je vois une écriture blanche sur fond gris "Je t'aime maman".
Mikaël, le bébé que je porte, me parle http://levitrakamagra.com/.
"Je vous ai choisi toi et papa.
Merci de m'accueillir et d'avoir accepté cette mission.
Je vous accompagnerai et vous donnerai mon amour.
Je vous transmettrai mes connaissances. Soyez à l'écoute de mes mots.
Je vous dis à bientôt, quand nous plongerons nos regards dans la lumière divine.
Je vous aime Papa et Maman".

J'ai beaucoup pleuré et devant le message, Angélique a eu pleins de frissons et les larmes aux yeux.
Le bébé a dit un long message que je ne peux retranscrire mais rempli d'Amour et de lumière.
Puis je ne vois plus rien.

Belle expérience, beaucoup de resentis et de messages. Belle connection divine
et surout, l'énergie, présence de mon bébé.

Merci à toi Angélique, de tout mon coeur, de ce moment unique et magique !
Reçois à mon tour, toute ma reconnaissance et mon Amour.
Je t'embrasse affectueusement.
Ludivine

Lire la suite...

Suivez mon actualité :