Yannick 12 décembre 2014

Objet : Naissance
Eléonore, 53 cm, 4,23kg née à 15h23, le 8 décembre, bisous de nous trois.
Merci Angélique pour les consultations de toutes ces années passées.
Je vous recontacterai un jour pour une consultation que je fais chez vous environ une ou deux fois par an.
Yannick

Lire la suite...

Arnaud 04 novembre 2014

Ce témoignage concerne la formation avec les Anges, l'integrated Energy Therapy :

J'ai fait cette formation il y a quelques années pour aider mon frère qui avait des problèmes de santé inexpliqués. Après deux séances d'IET, il s'est harmonisé, comme par miracle. La formation est de qualité et très pragmatique. Je vous encourage vivement à le faire. Merci encore Angélique pour cette formation qui m'a beaucoup servi ces dernières années.
(témoignage sur Facebook)

Lire la suite...

Nathalie 23 octobre 2014

Bonjour,

J'ai rencontré Angélique le 23/10/2014. En ayant dressé mon thème astrologique karmique, Angélique m'a révélé des aspects très précis et exacts de ma vie passée.

Angélique m'a aussi fait verbaliser des sentiments difficiles et m'a confirmé des choses que je ressentais tout au fond de moi, que je n'aurais sans doute jamais été rechercher. Confrontation et contre coup le lendemain, mais c’était positif.

Angélique a évoqué mon futur avec foi et amour tout en me faisant prendre conscience que je devais aller plus loin dans mes prises de conscience. Ce qui est dit est fait !!!

Merci, merci, merci Angélique.

Nathalie

Lire la suite...

Patricia Voyante 26 septembre 2014


Toi aussi tu est superbe comme médium en plus tu le fais avec ton cœur et ton âme surtout ne change jamais je t'aime ainsi

Lire la suite...

Mary Ange 25 septembre 2014

Bravo angélique et encore merci pour votre aide vous avez su voir mon passé et au fond de mon coeur. J'attend le futur mais que du bonheur flagyl tablets. Vous êtes une belle âme ne changez pas.

Lire la suite...

Murielle 14 avril 2010

Bonjour Angélique,
j'espère que tu va bien ?! Moi je me remets doucement de mes émotions.
Comme promis, je t'envoie un témoignage que je souhaite mettre en ligne
A dimanche, amicalement

J'ai connu Angélique de manière très banale sur le NET et je me suis lancée pour une consultation.
Durant cette première consultation, mon thème astro a été détaillé et j'ai été bluffée par la clarté des détails, des situations et des images.
Plus qu'une description, les éléments abordés ont fait véritablement écho en moi.
Une belle confiance s'étant installée, je me suis inscrite à un stage d'IET.
Deux autres personnes participaient dont une qui travaille dans la même société que moi et qui exerce la même fonction ! Avouez que cette probabilité était tout de même faible !

Les erxercices ont développé de formidables flux qui ont ouvert mon corps et mon âme d'une manière incroyablement douce et bienfaisante.
J'étais étonnée, étant totalement débutante, de mes capacités à resentir et à développer en peu de temps une certaine maitrise de ces flux.

Des émotions, des images, des sensations physiques : ces trois jours ont été riches et intenses aussi bien sur le plan physique que spirituel.
Durant les séances d'IET, j'ai vécu une succession d'expériences incroyables.
La plus marquante a été ma rencontre avec Malika, une sorcière (que j'ai été) dans une de mes anciennes vie.
Elle était en colère, amère et pleine de rancoeur.... j'étais bouleversée car j'ai ressenti toute sa souffrance : elle a été trahie, enchainée et brulée.
Nous avons "parlé" et "négocié" ensemble. J'ai enfin compris pourquoi toute ma vie, j'ai été passionnée de magie et me suis toujours sentie un peu différente.....
Aujourd'hui, je crois que Malika a gagné en sérénité et en paix, et moi-même je n'ai plus cette sensation permanente de doute et de trahison.
Je me suis réconsiliée avec moi, je me sens légère, apaisée....

Je passerai rapidement sur ma rencontre avec un jeune homme noyé qui attendait patiemment que je vienne le chercher; sur mes précédentes pertes d'enfants et fausses couches;
l'assassinat de ma femme lorsque j'étais chevalier au Moyen Age.....

J'ai partagé beaucoup d'images et de sensations, avec mon collègue de stage, et notamment, nous avons vu ensemble et au même moment, les mêmes choses et les mêmes évènements : c'était très troublant !

Au-delà de ces expériences inoubliables, le plus important est que j'ai bien avancé sur mon chemin de vie et que je sais à peu près à quoi je suis destinée dans cette vie.
Je ne sais pas par quels moyens, ni dans quels délais tout cela va se concrétiser mais j'ai confiance en moi et en mes Anges et je sais aujourd'hui que je vais m'épanouir.
Je constate déjà que des personnes nouvelles entrent dans ma vie de manière inattendue et je suis curieuse et impatiente de voir comment tout ce puzzle va se mettre en place !!

Un grand merci à Angélique qui, avec bienveillance et douceur, a éveillé ma conscience à un monde que je ne connaissais pas et que je vais explorer davantage chaque jour.
Murielle




Lire la suite...

Orphéus Shadows 13 avril 2010

Témoignage sur la formation IET / Integrated Energy Therapy
Angélique comme promis voici mon témoignage. N'hésite pas à l'utiliser partout où cela pourrait t'être utile....

Inspiré par un témoignage sur le site d'Angélique, j'ai décidé de demander de l'aide à l'Ange Poyel de m'aider à financer la formation si celle-ci devait m'aider sur mon chemin de vie.
Deux semaines plus tard, mon manager m'a appelé pour me dire qu'en dépit de la crise, ils avaient décidé de me donner une prime !!! Et celle-ci couvrait le montant des stages.
Le soir en rentrant chez moi j'ai alors lu dans un livre que cette journée était régie par Poyel ... Je venais de découvrir que les Anges sont toujours là pour nous aider.

Les trois jours de formation furent véritablement trois jours extrêmement forts. Je suis praticien Reiki 2ème degré et j'avoue que l'énergie de l'IET possède une fréquence nettement plus élevée.
Durant ces trois jours, on se sent connecté, on apprend sur soi, on échange dans un véritable climat de confort et de fraternité.
C'est une magnifique leçon d'humilité car l'on découvre que tout le monde a des mémoires négatives qu'il lui faut gérer et que personne n'est supérieur à quelqu'un d'autre.
Lorsqu'on pratique l'IET, nous ne sommes pas des magiciens manipulant des forces mais juste des canaux par lesquels circule l'énergie des Anges.
Pratiquer l'IET, c'est devenir le nouveau membre d'une super équipe composée d'Anges.
La formation réserve un certain nombre de surprises physiques, des images captées, des sensations étranges et tout cela participe à ce sentiment de connexion à quelque chose d'infiniment bon et beau.

Mais sûrement l'un des aspects les plus important de cette formation, reste la présence d'Angélique.
Angélique est une instructrice d'une grande gentillesse qui guide ses élèves avec minutie et bienveillance.
Les trois jours se passent dans un véritable climat de confiance exempt de tout jugement. Grâce à elle, j'ai appris à faire confiance à mes ressentis, à être plus en phase avec mon intuition et les énergie féminines en moi.

Encore merci pour cette formation qui, Poyel l'avait senti, est une étape magnifique et essentielle vers l'étreinte de ma mission de vie.


Lire la suite...

Leslie janvier 2013

Merci
Angélique, merci beaucoup pour cette consultation d'hier soir.
Cela m'a permis d'y voir plus clair, de comprendre certaines choses.
Pendant la consultation, j'ai eu très froid et vous m'avez dit que c'était un défunt, homme de ma famille qui me faisait un câlin, sans doute un arrière-grand-père et que vous voyiez une insuffisance respiratoire. Après discussion avec ma maman, elle m'a dit qu'un de mes arrières-grands-pères est en effet décédé d'une insuffisance respiratoire mais je n'avais que 4 ans.
....
Encore merci beaucoup, je suis ravie de cette rencontre et dès que je vous ai vue, j'ai tout de suite eu confiance (avec moi en général ça passe ou ça casse au premier regard ...)
Tout ça pour vous dire merci du fond du coeur et à très bientôt,
Leslie

Lire la suite...

Marcelle 1er mars 2013

Bonsoir Angélique, suite à la consultation, je vous informe du nom de mon eau de toilette "j'adore" de Dior.
Merci encore pour la consultation

Lire la suite...

Sabrina 9 septembre 2013

Merci pour votre consultation

Je tenais à vous remercier pour la consultation de jeudi dernier. J'ai beaucoup apprécié et j'ai été vraiment surpris par l'exactitude de mon thème astral qui indique clairement mes changements de vie récent et les difficultés que j'ai rencontré cette année. ........J'ai vraiment beaucoup apprécié cette consultation du fait que c'était ma première en cabinet et vous m'avez mis à l'aise tout de suite. Je vous remercie et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement

Lire la suite...

Suivez mon actualité :