Béa 4 juillet 2015

Béa est une "amie" Facebook qui a décidé d'organiser des consultations dans sa ville de Gaillard, à côté de Genève, pour que ses clients puissent bénéficier de mes prestations de Voyance, de Médiumnité et d'Astrologie. Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui sur Facebook.

"Ta venue est source de bien être et tu es à peine partie que tous tes clients te réclament pour d autres rendez vous ! Tous, mais vraiment tous, ont été enchantés et les interjections ont fusé à leur départ. J ai entendu des : "elle est forte ! Vraiment forte", "elle est formidable", "j en reviens pas", "je suis scotchée" et j en passe.
Et vois tu Angelique quand tu arrives et que je suis perclue de douleur et que tu repars alors que je pète le feu et que je ne ressens plus mes maudites douleurs, je ne peux que te louer !
Quand je vois un homme souffrant depuis tant de temps, après une lourde opération, sortir de ta consultation et pleurer de joie, j ai envie de crier au miracle ! Quand ma chère amie de presque 80 ans a vu 8 spécialistes et subi plusieurs infiltrations et qu elle ne veut pas entendre parler de magnétisme car elle n y croit pas et que je la force à te recevoir car elle ne peut même pas se déplacer, quand je la vois plus que fermée pendant la séance et que toi malgré tout tu restés zen et que sans rancune de sa non croyance, tu es offre ta puissance, quand je l entends le lendemain me dire : " tu sais que je n y croyais pas et que je l ai fait pour te faire plaisir mais je dois reconnaître mon erreur car aujourd'hui je n ai plus mal et je n arrive pas à comprendre ce qu elle m a fait mais je n ai plus mal " alors là Angelique, au nom de toutes ces nombreuses personnes et en mon nom, nous te disons : TU ES UNE GRANDE.
Merci Angelique, Merci."
Suivez mon actualité :