Sarah-Josiane, 14 juin 2015

Suite aux deux émissions Etincelles que j'ai réalisée avec le physicien Philippe Guillemant, auteur du livre "La physique de la conscience" avec Jocelin Morrisson, aux éditions Guy Trédaniel.

"Trop forrrrrrrrrrrrrrrrrt ces deux émissions... j'en suis à la troisième écoute ... c'est géant.... quel voyage......Merci à vous trois.


je suis encore sous le charme des propos évoqués lors des deux émissions. Quant à la radio et vous Angélique, je vous y ai découvert par la même, du coup j'ai passé une partie de la nuit dernière avec vous émoticône smile en enquêtant sur les ondes ... j'ai suivi le chemin de vos inters... que ce soit avec ce neurochirurgien revenu d'une promenade au cœur de Dame Conscience... en re écoute de Philippe et Jocelin... et puis j'ai clos avant de dormir avec votre méditation lumière Or du squelette émoticône heart... ce fut une surprise, quoique, un bienfait... les astres devaient probablement tracer un gps adapté à ce moment émoticône heart Merci à vous.Angélique.. au plaisir.

j'adore la façon donc Philippe évoque les zaps zaps passé présent futur où nous existons sous plusieurs formules en même temps....et surtout que l'univers répond à nos propos quand seulement nous savons qui nous sommes... et quand bien même à ce moment, pourquoi demander...... cela m'a validé la rétrécissante que j'ai toujours éprouvé aux préchi précho new age de la pensée intentionnelle qui fait office de piège dans la matrice que nous entretenons en toute innocence par formatage....and so on
Bises lumières où que vous soyez Angélique, merci
."
Suivez mon actualité :