L'année 2014 pour le Capricorne

Petites précisions avant de commencer :

La première partie de l'article est consacrée à l'analyse des passages planétaires du signe.
La seconde partie est consacrée à l'Astrologie des People.

J'ai essayé de détailler le pourquoi du comment et montrer le cheminement de l'analyse Astrologique.
Je souhaite ainsi éviter toute confusion avec ce que pourraient écrire ou dire d'autres Astrologues.

La base de l'Astrologie est la même pour tous : le mouvement des planètes, calculé par la NASA, se retrouve dans les éphémérides ou certains logiciels d'Astrologie.
Les planètes colorent les signes Astrologiques. Elles donnent l'ambiance générale.
Les  planètes forment des aspects positifs ou négatifs entre elles.
Cela donne un caléidoscope d'interprétations.
Chaque symbole Astrologique a plusieurs définitions possibles. Il faut bien en choisir quelques unes.


Votre Signe n'est pas automatiquement votre Ascendant, alors lisez bien ce qui suit :

Dans l'absolu, il faudrait que le Soleil en Capricorne soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. De là découlent les XII maisons et leur signification dans les domaines de la vie (Amour, Travail, Enfants, Energie etc...)
Tout le monde n'a pas son Soleil en Maison I mais tout le monde à son Ascendant en Maison I.
L'idéal est donc de lire votre signe et ensuite de lire votre Ascendant.
Il se peut que les aspects Astrologiques aient un impact tout aussi important, mais dans des domaines de vie différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal.
C'est toute la différence entre un Horoscope et un thème sur mesure.
Pour commander votre Année personnalisée



Le Capricorne du 22 Décembre 2013 au 20 janvier 2014 


Côté influx planétaires le changement est radical

Saturne (la structure, le temps, les os etc. ..) est la planète qui régit le Capricorne. Elle transite le signe du Scorpion. Pluton, la planète qui régit le Scorpion (le super détective, l’Etat, le Moyen Orient, l’Argent, le Plutonium etc…), se retrouve en Capricorne. Les deux forment un aspect d’entraide et de construction, en obligeant à aller au fond des choses.

Pluton est en Capricorne jusqu’en 2024. Cette année, il forme encore un carré, un aspect de tension avec Uranus, la planète du changement (découverte juste avant la Révolution Française de 1789), qui est toujours en Bélier. Elle y séjournera jusqu’au 15 mars 2018.

Les aspects de tension exacts auront lieu cette année les 22 avril et le 15 décembre 2014.
C’est ce qui contribue à une profonde transformation des valeurs et des habitudes.

Pluton sera en tension avec Mars, la planète qui régit le signe du Bélier (la guerre, la force agressive). Mars sera en Balance, le signe de l’harmonie.
Ce sera le moment de s’affirmer, de se recréer une vie plus conforme à ses aspirations profondes, sans culpabiliser pour autant. Vous allez vous affranchir.

Un autre aspect majeur est la merveilleuse harmonique en signe d’Eau (Cancer, Scorpion, Poisson). L’Eau féconde la Terre. Jupiter en Cancer est placé dans le secteur des autres et du couple. Les couples s’officialisent.

Jupiter renforce cette harmonique avec Saturne (planète qui régit votre signe) en Scorpion. Il peut s’agir de prendre de nouvelles responsabilités, de créer une nouvelle structure, qu’elle soit amoureuse ou surtout, professionnelle. Les amis peuvent soutenir vos projets. C’est le moment d’aller plus loin dans la concrétisation de vos ambitions et de vos rêves.

Pluton est toujours dans votre signe. Il vous donne une force mentale et une grande capacité d’analyse. Vous ne vous laisserez pas abuser par des faux semblants. Vous poserez vos règles du jeu.

Cette année 2014 sera exceptionnelle car Mars restera pendant 8 mois dans le signe de la Balance. Mars est une planète qui traverse les signes du zodiaque en 6 semaines environ, en temps normal. Mars est à considérer comme la mèche d’un détonateur. Il peut déclencher des évènements majeurs pour les mois et les années à venir.

On va se retrouver dans un cadre planétaire extrêmement strict et explosif par la présence de planètes fortes dans des signes cardinaux (Uranus en Bélier, Jupiter en Cancer, Mars en Balance, Pluton en Capricorne), formant ainsi la figure géométrique du Carré. C’est une configuration exceptionnelle qui amène à se libérer du passé et ouvre la voix sur l’harmonique en signe d’Eau. Vouloir fonctionner comme avant risque de se voir confronté à des évènements extérieurs d’une puissance impossible à contrôler. Seul mot d’ordre s’adapter et aller dans le sens du courant. Ce sera plus vivable pour tout le monde.


Le début de l’année démarre en fanfare

avec un amas planétaire dans le signe du Capricorne : Soleil, Lune, Mercure, Vénus (toutes des planètes rapides qui nous touchent dans la vie de tous les jours) et Pluton (planète lente dite générationnelle).

Il sera amplifié par la Nouvelle Lune du 1er janvier, en aspect de tension avec Uranus en Bélier (l’agressivité, les revirements de situation) et Mars en Balance (Mars est la planète qui régit le Bélier. Elle est en mauvais aspect dans le signe de la diplomatie), le tout opposé à Jupiter (la grande bénéfique mais ici, l’expansion difficile à contrôler, l’autorité, la loi, la justice).

Autant dire que les forces en présences seront explosives, entrainant des réactions en chaînes ayant des conséquences importantes sur le long terme. A vous de ne pas vous laisser emporter par vos émotions. La rébellion gronde. Le pouvoir risque d'en faire les frais. Ce n'est pas le moment d'être autoritaire et d'imposer sa loi. Les structures établies risquent de s'écrouler sous cet assaut planétaire.

Cette année, quelques planètes seront rétrogrades, c'est-à-dire qu’elles reculent dans leur course planétaire.


Leur influence s’affaiblit et s’intériorise. Cela nous oblige à faire plus attention à ce qui se passe au quotidien. Tout est ressenti de manière plus profonde et plus riche. Il est souvent plus difficile de le communiquer vers l'extérieur.

Vénus ouvre le bal avec sa rétrogradation tout au long du mois de janvier. Votre situation sociale risque d’être au centre de vos intérêts. Dès le 1er février, Vénus reprend sa course directe, dans votre signe. Vous serez plus enclin à la douceur. Votre charme fera merveille. Vous vous sentirez plus à l’aise dans votre travail. Vous serez plus disponible aux sirènes de l’amour. C’est bien dans le secteur amoureux que vous vous sentirez revivre. L’impact sera important sur votre vie sociale. Vénus sera dans votre signe jusqu’au 5 mars. Vous aurez ainsi le temps d’apprécier son influence.

Du 7 au 28 février Mercure sera rétrograde en Poisson. Vous serez amené à régler différentes tracasseries dans la vie de tous les jours. Vérifiez tout ce qui concerne vos papiers. Ne laissez pas dépasser les délais. Faites attention que vos interlocuteurs aient bien compris vos propos. Ne vous précipitez pas en voulant tout faire à la fois. Vous risqueriez d’oublier l’essentiel en vous perdant dans les détails.

Grands mouvements dans le ciel
à partir de la Nouvelle Lune du 30 mars 2014.
Elle vient amplifier le potentiel de changement d’Uranus et allumer la mèche de l’aspect de tension avec Pluton (l’argent, les masses populaires, etc…) Il y a de nombreuses définitions pour le même aspect astrologique. Le désir d’indépendance, d’affirmation de soi et de reconstruction sera puissant.

Le 15 avril l’éclipse lunaire aura lieu au moment de la pleine lune, ouvrant la voix au carré Uranus/Pluton du 22 avril. L’éclipse solaire du 29 avril devrait entériner le changement.

Autant dire que le mois d’Avril ne vous laissera pas indifférent.

Vos finances seront à surveiller de près. Soyez prudent et prévoyant car les fluctuations risquent de vous donner des sueurs froides. Heureusement, Saturne, vous soutient et vous permet de garder les pieds sur terre. Vous aurez le sens de l'organisation. Vous pourrez aussi mettre en place des structures solides qui vous faciliteront la vie.

Le 21 mai, Mars, reprend sa course directe, allégeant certaines tensions belliqueuses. Le 24 mai, Jupiter, la chance sera en bon aspect avec Saturne, les responsabilités. Le discernement et la sagesse permettront de trouver des solutions viables aux problèmes soulevés précédemment.

Le 1er juin, le Soleil en Gémeaux et Mars en Balance, placeront l’orientation de votre carrière sous les feux de la rampe. Des questions cruciales peuvent en ressortir.

Neptune devient rétrograde du 15 juillet jusqu’au 16 novembre. Elle vous oblige à faire attention à la gestion de vos papiers, à vos déplacements, ainsi qu’à votre manière de communiquer avec votre proche entourage.

A partir du 17 juillet, Jupiter arrive en lion, vous obligeant à réfléchir sur les transformations que vous souhaitez entériner.

Uranus devient rétrograde en Bélier du 22 juillet au 22 décembre, s’assurant ainsi que les leçons précédentes ont été bien apprises. Vos valeurs inébranlables sont soumises à un nouvel éclairage. Et si vous changiez d’avis ? Votre système de référence sera plus adapté à la réalité, même si cela vous déplaît sur le moment.

Le 8 octobre, l’éclipse de lune aura lieu en Bélier, amplifiant les aspects d’Uranus.

Du 02 au 26 octobre Mercure sera rétrograde en Scorpion puis en Balance. Il faudra renforcer votre vigilance professionnelle et vous fixer une nouvelle ligne de conduite. Vous risquez de vous surmener. Ménagez-vous des temps de repos.

A partir du 9 novembre, il passe en Scorpion, dans un signe ami. Il vous donne une force de conviction qui vous permettra de mener à bien vos projets. Vous aurez ainsi la possibilité d’élargir votre sphère amicale.

Après vous avoir obligé à mesurer votre réactivité pendant les 8 mois de son passage en Balance, Mars vous renforce lors de son passage en Scorpion, du 27 juillet au 13 septembre ; puis de son passage en Sagittaire où vous renaitrez de vos cendres, du 14 septembre au 26 octobre ; enfin dans votre signe jusqu’au 4 décembre où vous allez faire des étincelles et dans le signe ami du verseau, tout le mois de décembre, vous rendant audacieux financièrement.

Vous bénéficierez d’un petit coup de pouce planétaire avec l’arrivée du Soleil, Mercure et Vénus en Scorpion. Vos projets vont dans le sens souhaité. Vous vous sentirez entouré et pétillant.

A partir du 17 novembre, Vénus (planète qui régit le Taureau et la Balance) arrive en Sagittaire, utilisant ainsi la force de Jupiter (la chance) et du chemin de vie qui se trouvent en Lion.

Neptune redevient directe, facilitant la gestion de vos obligations quotidiennes.

Ces nouveaux aspects planétaires favorisent une période créative et intuitive, dont les effets peuvent être bénéfiques pour une orientation de carrière ainsi que pour un épanouissement social plus conforme à vos aspirations.

A partir du 11 décembre, Vénus vous soutiendra dans votre signe. Vous serez séduisant et charismatique. Dès le 18, ce sera au tour de Mercure de la rejoindre. Enfin, le Soleil sera avec vous à partir du 22. La fin d’année sera brillante, d’autant plus que Mars insufflera un vent nouveau dans vos finances à partir du 5. Ne prenez pas trop de risque cependant.

Le 15 décembre, ce sera la 6ème fois que l’aspect difficile entre Uranus et Pluton se manifeste. Vous réviserez votre copie, pesant le pour et le contre d’une nouvelle orientation personnelle. Serez-vous prêt à tout quitter pour voguer vers de nouvelles aventures ? Ferez vous l’impasse sur un passé dérangeant ? Mettrez-vous un terme à d’anciennes amitiés qui vous empêchent d’aller de l’avant ? Couperez-vous les liens avec votre famille ? Demanderez-vous une mutation ? Déménagerez-vous ? Le champ des possibles est encore ouvert. Profitez de cette opportunité pour agir.

Jupiter devient rétrograde en lion à partir du 22 décembre. Vous aurez envie de vous ressourcer au calme. La période est à l’intériorisation. Vous aurez envie de tirer les leçons du passé avant d’aller plus avant. Cela peut aussi concerner des questions juridiques. La réflexion porte sur la relation avec les autres et sur le couple. Il peut s’agir de retrouvailles.

Uranus allège la pression à partir du 22 décembre. Vous retrouvez votre humour pince sans-rire qui fait la joie de vos amis.

A n’en pas douter, l’année 2014 sera formidable et vous fera vivre des moments inoubliables. Ce sera un grand tournant à vivre pleinement.



Astro People Capricorne 2014

Michelle Obama

Sans heure de naissance, il est impossible de déterminer son Ascendant et les domaines de vie. Toutefois, on peut regarder l’éclairage des passages planétaires.


Il y en a un assez costaud qui pointe le bout de son nez. Uranus, la planète du changement, va venir éclairer son Jupiter de naissance. Jupiter représente la loi, le pouvoir, le symbole du mariage (entre autres définitions). Cela aura lieu les 11 février, le 5 avril et le 11 décembre 2014. En avril et en décembre, cet éclairage renforcera le carré avec Pluton de transit. L’ensemble sera attisé par la Nouvelle Lune du 30 mars. Autant dire que tous les garde-fous vont voler en éclat dans ces domaines. C’est imparable. Voilà l’aspect dont se nourrissent les héroïnes de roman. Une nouvelle Catwoman va bientôt renaitre de ses cendres.

Le 28 mars, Jupiter passera sur son chemin de vie. L’ambiance sera explosive et radicale.

Le 25 janvier et le 9 avril, Saturne en Scorpion va se placer au carré de son Saturne natal en Verseau, non loin de l’Ascendant de son époux (donc de sa manière dont il voit le monde). Michèle Obama risque de se sentir très seule. Le conflit risque d’éclater au grand jour. Les plannings officiels ne seront pas synchronisés.

Le 17 juin, Saturne (l’isolement, les retards) va éclairer sa Neptune natale. Le destin contraire forge l’âme des plus faibles. Celle de Michelle Obama est forte mais risque d’être aiguisée par les épreuves.

Les dates indiquées correspondent aux aspects planétaires exacts. Leur influence se fait aussi ressentir avant et après ces dates.

Danny Brillant

Là encore, son Ascendant est inconnu. Il semblerait que la seconde partie de l’année 2014 soit plus propice à Dany Brillant. Il sera d’ailleurs en concert à l’Olympia les 11 et 12 octobre 2014. Heureusement que la musique lui permet d’exprimer la richesse de son monde intérieur. Elle est sa raison de vivre. Il va bénéficier du soutien de Pluton (le charisme) et de Saturne (la sagesse), qui vont le propulser vers la réussite.

Kate Middleton

Sans heure de naissance, pas d’Ascendant. Le long transit de Mars en Balance va lui mettre ses nerfs de maman en pelote. Fin janvier, début avril et fin juin ne seront pas fameux. C’est une année fatigante pour Kate. Elle a sa Lune natale dans le signe du Cancer, mal aspectée par Mars en Balance et risque d’avoir des réactions émotionnelles difficilement contrôlables. Si elle ne fait pas attention, une autre grossesse risque de la prendre de court. Heureusement que son entourage fait tout pour lui simplifier la tâche. Son intelligence et son charme seront au top.

Liam Hemsworth

Toujours pas d’Ascendant connu pour l’acteur d’Hunger Games. Même si tout à l’air de lui réussir, il n’est pas sûr qu’il se sente aussi heureux qu’il devrait l’être. Une vieille souffrance l’empêche de profiter pleinement de sa vie. Fin septembre et début octobre risquent d’être plus difficiles à gérer.

Kate Moss

Ascendant Lion, Kate Moss est « Eternelle » ainsi que le chante Stromae. Cette année est un excellent cru pour notre brindille internationale. Tout lui sourit aussi bien l’amour que de nombreuses joies personnelles. Il faut juste qu’elle maîtrise ses colères qui risqueraient de lui faire perdre des contrats professionnels juteux. Elle risque même d’avoir envie de tout plaquer au mois d’avril. La jalousie qui l’entoure y est pour beaucoup. La musique devrait l’aider à passer le cap.

Omar Sy

Ascendant Balance, Omar Sy va pouvoir exprimer et enrichir la palette de ses talents. Son image sera bankable à l’étranger. Il va pouvoir s’exporter avec bonheur. Seule ombre au tableau, Omar risque de faire des investissements difficiles à rentabiliser. A lui de suivre son instinct et son bon sens. Le chant des sirènes risquerait de lui faire perdre quelques plumes.

Olivia Ruiz

Olivia Ruiz est Ascendant Scorpion. Sa personnalité est surtout marquée par le signe du Sagittaire. Elle va se donner corps et âme à son travail. Sa créativité ne connaît pas de limites. Tout l’inspire. Elle peut s’exporter à l’étranger, elle aussi. Olivia Ruiz va avoir des choix cruciaux à faire pour avancer. Elle va devoir s’affranchir du passé. La musique est son deuxième langage et son équipe, le prolongement de son âme.

Sandrine Quétier

Pas d’Ascendant connu. 2014 paraît un peu ralenti mais donne plus de liberté dans l’expression de sa personnalité. Sandrine Quétier est une créative douée d’un talent de plume. Elle a tendance à être parfois trop sérieuse. Elle connaît la valeur du travail. C’est ce qui représente sa valeur phare. Seul petit bémol, sa tendance à vouloir aller trop vite et à tout vouloir tout de suite. Cette année est préparatoire à 2015 où elle récoltera le fruit de tout son travail.

Et pour vous ? Que sera 2014 ?



Lire la suite...

Le Scorpion du 23 octobre au 21 novembre

Retrouvez les autres signes en bas de page

Le Signe du Mois : le Scorpion
Par Angélique

Mais comment est-il ?
Le signe du Scorpion commence le 23 octobre et se termine au 21 novembre.
La planète qui le régit est Pluton. C'est un signe d'Eau. Arrivé à la fin de l'automne, il symbolise l'eau qui s'est enrichie du mucus des feuilles mortes et de l'eau de pluie. Ce signe possède une très grande profondeur et une grande richesse intérieure.
C'est un signe féminin qui incite à l'introspection et à la réceptivité.

Le natif du Scorpion est particulièrement intuitif. Il est capable d'aller au-delà des apparences, même si c'est difficile pour lui. Il ne peut pas s'en empêcher. C'est un super détective. Rien n'échappe à son œil aiguisé... surtout pas votre raisonnement. Il voit clairement en vous, comme si vous étiez un livre ouvert.

C'est un passionné, secret, ardent et sentimental. Il est rigoureux, critique et soupçonneux.... Un vrai détective à l'ancienne. Il est de nature calme mais terriblement revendicatrice. Il vaut mieux éviter de se fâcher avec lui car il ou elle a souvent raison.

Il aime tout contrôler pour se sécuriser. Pour se faire, il usera de toutes les manœuvres pour manipuler les situations et les personnes qui l'entourent. Cela le rassure inconsciemment.

Le natif du Scorpion aime démêler tout ce qui a besoin de l'être. Il va au fond des choses et ne lâche rien. Toutes les professions qui lui apportent ce potentiel sont excellentes pour lui. On pense aux policiers, aux psychiatres, aux Etats, entre autre.

C'est un être magnétique. Ses yeux sont pénétrants et souvent foncés. Son regard est noir. C'est un signe dont le magnétisme puissant l'amène à des sommets d'érotisme. Intense et entier, il fait tout à fond .... Surtout l'amour. C'est un être doué dans ce domaine. Il ne laissera personne indifférent. Son endurance est sans limite. Il est en général plutôt fidèle.

Sa voix, tout comme son regard est magnétique. Il subjugue et envoûte. Il n'hésitera pas à vous balancer vos 4 vérités, quitte à vous montrer vos plus mauvais côtés.
C'est un ambitieux, compétent, réaliste et hyper indépendant. C'est lui qui vous choisi et non l'inverse. On peut craindre ses débordements froids et percutants mais il faut plutôt le considérer comme un cadeau merveilleux. Il ne se laisse pas abuser par les paillettes et construit durablement sa réussite sur des bases solides.
Il tient sa parole et n'oubliera jamais si vous ne l'avez pas tenue. Il avance tranquillement, prend son temps et marquera le coup, quoiqu'il arrive. Il vaut mieux l'avoir dans sa poche.

Comment séduire un natif du Scorpion ?
Tenez votre parole et soyez à fond dans ce que vous défendez. C'est une attitude qu'il admire. Il a besoin de vous estimer pour être avec vous.
C'est un passionné, c'est donc tout naturellement qu'il attend de vous la même intensité. Votre passion nourrit la sienne qui vient embraser votre vie. Humm, c'est torride !
Il adore les papouilles et les marques d'attention. Il aura du mal à vous résister.
N'hésitez pas à explorer de nouveaux sujets d'intérêts. Il est curieux de tout et à soif de tout découvrir. Votre curiosité d'esprit ne pourra que maintenir son intérêt.
Gardez toujours votre calme avec lui. Il vaut mieux placer votre désaccord sur un débat d'idées.
Parlez-lui et même, parlez. Il aime le son de votre voix, sinon il ne serait pas avec vous.
Il adore l'humour et un certain décalage très British. Vous le fascinerez.

Comment vous faire plaquer par un natif du Scorpion ?
Il a horreur de la flagornerie. Flattez-le, il va devenir soupçonneux et se demander si vous n'avez pas perdu la raison.
Soyez hypocrite. Il déteste viscéralement l'hypocrisie. Vous allez chuter de très haut dans son estime.
Jouez les victimes et faites-lui endosser le mauvais rôle. Il déteste jouer les baby Sitter.
Faites des blagues à deux balles, bien lourdes. Il n'en reviendra pas de vous avoir aussi mal jugé.
Mentez-lui. Il sera estomaqué de votre mauvaise foi.
Faites tout mieux que lui... même si c'est difficile.
Il a besoin de tranquillité. Envahissez son espace de toutes les manières possibles.
Fouillez dans ses affaires et mettez le nez dans ses petits secrets. Ensuite demandez-lui des comptes. Il se désengagera très vite de cette relation qui le déroute au pus haut point. Il se demandera même comment il a fait pour tomber amoureux de vous.
Vous obtiendrez ainsi votre liberté sans être entré dans un conflit destructeur où vous ne seriez plus que l'ombre de vous-même.

Ce qu'il faut savoir pour 2013 :
Petite mise en garde avant d'aller plus loin :
Dans l'absolu, il faudrait que le Scorpion soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal. L'idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires la transformation est inévitable et bénéfique :
Pluton est la planète qui régit le Scorpion. Cette planète est donc très importante pour tous les natifs du Scorpion. Elle forme différents aspects avec plusieurs planètes.

Actuellement, Pluton est en Capricorne. Il forme un carré, un aspect de tension avec Uranus, la planète du changement, qui se trouve en Bélier.
Il y a donc un grand désir d'indépendance, une envie d'explorer d'autres expériences, une obligation de transformation et de lâcher prise. Le Scorpion a du mal à abandonner une situation pour aller vers l'inconnu. Pourtant il devrait le faire en toute confiance, vu les promesses planétaires.

Pluton est en opposition avec Jupiter (la Loi) en Cancer (la Grande Famille). Il incite à clarifier des problèmes juridiques et familiaux éventuels.

Pluton symbolise entre autres l'Etat et le Gouvernement. Pour exemple, ce dernier a décidé de changer la cartographie militaire. Jupiter est en Cancer : la Loi régit la Grande Famille. Or souvent les militaires ont Mars (qui régit le Bélier et qui représente les militaires) en Cancer Et oui, les militaires forment une grande famille.

Pluton est en bon aspect avec Neptune en Poisson (dans son domicile) qui l'inspire et renforce son intuition et son inspiration. Il en devient artiste, voire même mystique. C'est aussi le secteur médical (axe Poisson /Vierge) qui est restructuré dans le bon sens. Exemple d'actualité : quels sont les moyens à déterminer pour financer la Sécurité Sociale

Pluton est en bon aspect avec Saturne qui transite en Scorpion. C'est ce qu'on appelle une réception mutuelle :
Pluton est en Capricorne qui est régit par Saturne.
Saturne est en Scorpion qui est régit par Pluton.
Chaque planète est dans le signe qui est géré par l'autre.
Dans ce cas précis, l'aspect est excellent et constructif. La transformation des structures est profonde et stable.

Au milieu de toute cette transition planétaire, c'est Pluton qui règne en maître et qui détient les clés de tout l'Horoscope.

Le travail
C'est là que le bat blesse. Vous ne supportez plus les contraintes. Vous aimeriez reprendre votre indépendance et travailler dans un secteur qui corresponde mieux à votre éthique. Cependant, ce n'est pas le moment de tout lâcher pour entreprendre une nouvelle formation. Peut-être qu'une mutation serait plus appropriée, à moins que ce ne soit un changement d'employeur. Attendez un peu avant de vous lancer à votre compte. Il se peut qu'une restructuration imprévue vous oblige à reprendre votre liberté. Au final, il est question de changement et d'instabilité professionnelle. Accrochez-vous et rebondissez sur toutes les occasions qui peuvent se présenter.

L'argent
Vous n'en manquerez pas. Votre situation professionnelle est peut-être en restructuration mais vos finances sont protégées. Vous aurez largement de quoi voir venir. Ce n'est qu'à part de l'été 2014 que vous devrez être vigilant dans ce domaine. C'est justement là que votre situation professionnelle prendra un tournant positif. Il est possible que vous ayez les moyens de vous offrir un magnifique voyage à l'étranger. Vos revenus seront aussi en relation avec l'étranger. Ouvrez l'œil et soyez prêt pour de nouvelles aventures.

Les Amours
Votre situation amoureuse va se clarifier et vous ouvrir un tout nouveau chapitre de vie. Il est question ici de grand amour, de bonheur, de joies partagées et de délices sans fin. Vous avez de très grandes chances de trouver votre âme sœur. A moins que ce ne soit elle qui vous trouve. La chance et le destin vous amèneront à vous rencontrer. Hélas, certains couples en bout de course risquent de prendre des routes différentes. Pour les autres, vous avez la possibilité de concevoir un enfant. Les célibataires auront du mal à le rester, emportés par le vent de la passion. L'amour sera votre grande affaire cette année.

Les projets
Les projets seront à la hauteur de votre investissement. Vous serez amené à laisser tomber des situations instables. Vous serez soutenu sur des projets fiables par votre banquier. Il vous sera d'une aide précieuse, alors ménagez-le. Il pourrait vous réserver de bonnes surprises. Votre créativité ne connaitra aucunes limites, alors ayez confiance en vous et lancez-vous. La chance sera au rendez-vous.

Energie
Votre énergie risque d'être en dents de scie. Vous risquez d'osciller entre l'enthousiasme le plus absolu et l'angoisse la plus profonde. Essayez de vous ménager des plages de repos. Aller trop vite risque de vous retarder. Prenez la vie avec humour. Certes, il est question de changement mais faites de votre mieux et vous aurez quand même ce que vous voudrez. Restez cool.

2013
Marque une transition importante dans votre vie.

Astro People Quelques personnalités Scorpion :

Cécilia Attias
A créé une Fondation pour aider les femmes. Vient de publier sont autobiographie « Une envie de Vérité » aux éditions Flammarion.
Va être amenée à faire le deuil de son passé, ce qui n'a pas encore été fait. Même si elle su se créer une situation plus authentique sur le plan affectif. Elle va devoir accepter l'amour en dehors des jugements et des idées toutes faites. C'est une femme libre qui sera amenée à faire des choix important dans le courant de l'été 2014.

Jenifer
Elle va reprendre son rôle de Jury pour The Voice ; Sortie de son nouvel album avec le single « Evidemment », reprise des tubes de France Gall. Sa musique peut être soumise à controverse, uniquement pour une histoire de gros sous. IL ne faut pas qu'elle se mine le moral. Jenifer est entourée de beaucoup de jalousie. Ce n'est pas ce qui la chagrine le plus. Son secteur sentimental est fortement ralenti. Plus que jamais, elle a besoin d'être entourée par une bande d'amis qui lui remontent le moral. Elle a suffisamment d'intelligence, de débrouillarde, de bagout et de métier pour s'en sortir. Soyez mignon avec elle.

Ryan Reynolds
A l'affiche « des Crowds » Il va devoir faire des choix et s'affirmer vis-à-vis de sa famille et de son passé. Ses projets vont se concrétiser à partir de l'été 2014. Il va bénéficier d'un grand éclairage planétaire. Sa vie sentimentale n'aura pas le même traitement. Elle risque d'être moins stable et très mouvementée.

Jody Foster
Est à l'affiche d'Elyséum. La période qui s'annonce amène une nouvelle manière de s'affirmer. Cela peut passer par une certaine distanciation de la vie professionnelle. Certains projets ne seront pas finalisés. Belle réussite vis-à-vis de l'étranger. Ouverture spirituelle. Jody Foster devra faire attention à garder les pieds sur terre, même si ce n'est pas toujours facile.

Florent Pagny
Nouvel album « Vieillir avec toi » sortie prévue le 4 novembre 2013 qui inclus le single « les murs porteurs ». Il risque de se sentir assez isolé, loin de son lieu de naissance. Il passe par une période de remise en question sentimentale et créative. Son inspiration est un peu en berne, le temps qu'il réajuste ses objectifs. Cette période favorise le développement de son intuition. Il a conscience du temps présent et du temps qui passe.

Sophie Marceau
Nous la retrouverons sur grand écran, en 2014, dans le film « Les Missionnaires » avec Patrick Bruel, réalisé par Tonie Marshall. Dans les 2 ans qui viennent, Sophie Marceau va revenir sur le devant de la scène et nous éblouir à nouveau par son talent et sa beauté. Il se pourrait qu'elle passe par l'écriture pour s'exprimer. Elle risque de se retrouver avec des obligations familiales importantes.

Patrick Sébastien
Tournera un téléfilm pour France 2 sur la 2ème partie de 2014. Uranus le soutient dans sa carrière médiatique. C'est un homme qui est fait pour le show et pour la scène. Il va devoir faire des choix incontournables au sein de son couple. Un divorce risquerait de lessiver ses poches. Il saura toujours trouver une entente à l'amiable. La chance l'accompagne dans son travail. A lui de se méfier des faux amis qui en veulent à son argent et qui lui mettent des bâtons dans les roues. Il va devoir faire preuve d'endurance et de persévérance pour obtenir ce qu'il veut.

Emma Stone
Vient de finir le tournage du nouveau film de Woody Allen. Elle va aborder une très jolie période créative. Cela peut aussi signifier la conception d'un enfant. Elle a tendance à vivre sur ses acquis financiers et va devoir composer avec son pécule actuel pour tenir la route. Il faut qu'elle prenne son temps et qu'elle ne se précipite pas, tête baissée dans une vie sentimentale qui ne déboucherait sur rien. Par son charisme et son talent, elle devrait pouvoir se sortir des situations les plus délicates.

Franck Dubosc
Nouvellement papa et tout nouveau spectacle. Très pris, il risque de ne pas prendre d'autres engagements pour être présent avec ses enfants. D'ici un an environ, il se lancera dans des projets porteurs et très intéressants. Ils seront très lucratifs. On dirait qu'il est à la croisée des chemins. Il est possible que les tournées ne soient pas trop à son goût en ce moment. Il n'a pas envie de se séparer de sa famille.

Cet article vous a plût ? Vous pouvez consulter Angélique du Lundi au Samedi de 9h à 20h au 01 43 97 46 68 et 06 85 55 92 54

Lire la suite...

La Balance 23 septembre au 23 octobre

Retrouvez les autres signes en bas de page

Le Signe du Mois
Balance Septembre / Octobre 2013
Par Angélique

Mais comment est-il ?
Le signe de la Balance commence le 23 Septembre et se termine au 23 Octobre, à un jour près selon les années.
La planète qui la caractérise est Vénus, qui régit aussi le signe du Taureau.
C'est un signe d'Air qui a besoin de communiquer de manière harmonieuse et paisible. Il préfère éviter les conflits et botter en touche. C'est un diplomate né.
La Balance est un signe Cardinal qui a le privilège d'inciter à démarrer des actions.
C'est un signe Masculin, qui a la force de s'exprimer vers l'extérieur. Vous l'avez compris, le natif de la Balance a une obligation d'action et d'harmonie.

Il est servi par une grande ouverture d'esprit qui lui permet d'appréhender l'Univers. Tout l'intéresse avec une nette préférence pour les domaines artistiques, le dessin, la peinture, ainsi que pour ce qui est social. Il a le sens de la justice et possède une bonté naturelle qui lui donne une certaine bienveillance. Il a une petite faiblesse pour tout ce qui concerne la spiritualité, voire même les questions religieuses. C'est un philosophe de la vie qui ne paraît pas son âge. Jeune, il à l'air vieux et vieux, il a l'air jeune. En fait, le temps glisse sur lui. Un jour, on le découvre vieux sans l'avoir vu vieillir. C'est un charmeur éternel qui tombe sous son propre charme en se regardant dans le miroir. Il est loin des affres de la passion. Il préfère l'amitié et l'amour courtois.

C'est aussi un épicurien qui a du mal à résister aux tentations. Parfois capricieux, il exige tout, tout de suite et peut tourner casaque sans crier gare lorsqu'il est lassé d'une situation. Il fait bon de vivre avec lui, dans la douceur d'un confort raffiné. Il ne compte pas et dépense largement tant qu'il a des pièces dans ses poches.
Plutôt cool dans la gestion de son énergie, il est servi par une chance des plus insolentes.

Comment séduire un natif de la Balance ?
Tel le corbeau sur son arbre perché, il aime qu'on lui fasse des compliments.
C'est un romantique qui se construit sur les souvenirs agréables. N'hésitez pas à les ressasser avec lui en lui montrant des photos. Vous allez créer des liens solides en faisant cela.
Il aime la compagnie par-dessus tout et apprécie de se sentir accueilli lorsqu'il rentre chez lui. Soyez à l'heure, c'est là une de ses petites exigences.
Fortement influencé par l'apparence, soignez particulièrement votre tenue. Il aime l'élégance naturelle et non sophistiquée.
Il adore les fleurs et la musique. Posez la douceur dans la maison. Il ne voudra plus la quitter.
Le natif de la Balance aime que l'on reconnaisse ses largesses. Sachez être reconnaissant et plein de gratitude pour l'aide que vous n'avez pas demandée et qu'il s'est fait un plaisir de vous offrir.

Comment vous faire plaquer par un natif de la Balance ?
Le natif de la Balance possède un naturel discret. Explosez donc à la moindre petite contrariété et montez-là en épingle. Il a horreur des conflits.
Oubliez-vos rendez-vous amoureux. Il va se sentir seul et en plein désarroi.
Critiquez-le sans arrêt. Il aura du mal à se relaxer. Il restera ainsi sur ses gardes.
Soyez envahissante, possessive. Il va vite avoir besoin d'air et surtout, de tranquillité.
Boudez. Il ne saura pas comment ramener la situation à la normale et finira par se sentir dépassé.
Au final, il préfèrera prendre la poudre d'escampette pour vivre sa solitude sous des auspices plus sereins.

Ce qu'il faut savoir pour 2013 :
Petite mise en garde avant d'aller plus loin :
Dans l'absolu, il faudrait que la Balance soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal. L'idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires la pression est très importante :

Uranus, la planète du changement est en Bélier. Elle se place en opposition au signe de la Balance, l'obligeant à s'adapter sur des situations échappant à son contrôle.

Pluton en Capricorne forme un carré, un aspect de tension avec la Balance, l'obligeant à une transformation profonde et inéluctable.

Jupiter en Cancer est au carré de la Balance, jusqu'en juillet 2014 où il passera en lion, signe ami. Les rapports de force sont donc importants. Les tracasseries officielles aussi. Il peut il y a avoir litige réglé par la loi. Ensuite, le vent souffle les voiles dans le bon sens.

Neptune en Poisson, forme un aspect d'ambiguïté. Rien ne semble sûr à 100%.

Le natif de la Balance est à la croisée des chemins. Il va devoir s'affirmer et se battre pour son honneur.

Le travail
Vous vous posez beaucoup de questions sur votre avenir professionnel. Vous avez un grand sentiment d'injustice. Vous trouvez que vos responsables ne vous font pas de cadeaux et exigent de vous l'impossible. Uranus en Bélier vous pousse à vous rebeller, quitte à vous syndicaliser. Vous pensez à une reconversion, d'autant plus que Pluton en Capricorne vous pousse à une transformation irréversible. Surtout, ne donnez pas votre démission sur un coup de tête. Utilisez toute votre diplomatie pour négocier une formation ou une reconversion.

L'argent
Pluton symbolise l'argent. Soyez très prudent quand à un investissement immobilier. Pensez aux dépenses imprévues. Les finances sont donc à équilibrer au plus juste. Vous avez envie de reprendre votre liberté.
Saturne en Scorpion, en bon aspect avec votre signe, indique que vous initiez un nouveau chapitre de vie pour les 29 prochaines années. Il y aura une plus grande stabilité.
Mesurez d'abord les conséquences avant de vous lancer dans l'inconnu. Vous resterez ainsi plus serein.

Les Amours
Uranus en Bélier vous incite à emprunter des voies peu protocolaires. Avec Jupiter, le symbole du mariage, en Cancer (la famille), en aspect de tension, vous aurez envie de vous libérer de vos engagements légaux. Mariés, vous le restez, grâce au soutien de Saturne mais vous serez très tenté par une double vie. Célibataire, il va falloir vous courser pour vous mettre la bague au doigt. Vous irez butiner de fleur en fleur, telle une jolie petite abeille.

Les projets
Les projets se mûrissent intérieurement. Vous pourrez les vivre pleinement à partir de l'été 2014. Attendez que votre situation se clarifie pour agir tranquillement. Vos amis sont un peu moins disponibles, ce qui a tendance à vous chagriner. Pensez d'abord à vous. Recentrez-vous sur votre famille.

Energie
L'énergie est à la hauteur de votre investissement professionnel. Elle est donc en dents de scie. Un jour vous paniquez, sentant la situation échapper hors de votre contrôle. Un jour, vous vous sentez inspiré et invincible, lorsque vous avez de bons résultats. Faites ce que vous avez à faire et suivez le cours des évènements. Laissez-vous surprendre par la vie.

2013
Marque une transition importante dans votre vie.

Astro People Quelques personnalités Balance :

Alexandra Lamy
Bénéficie des influx favorables de sa conjonction natale Jupiter / Neptune en maison IX, pour s'installer à Londres avec sa fille. Jupiter de transit, en Cancer l'amène à reconsidérer ses racines familiales et sentimentales, sous un œil neuf. Elle a besoin de se retrouver et de reprendre son indépendance. Elle n'a pas encore pris sa décision définitive face à Jean Dujardin, ce que nous indique le transite d'Uranus en Bélier. Le succès est au rendez-vous, avec l'aide de Saturne en Scorpion, maître de sa maison X, la réussite sociale.

Matt Damon
Avec une actualité artistique très intense (dont ma vie avec Liberace), Matt Damon a du mal à canaliser ses émotions. C'est un communiquant hors pair, qui peut être d'une patience infinie. Les influx planétaires protègent sa vie de couple. C'est un homme qui vit passionnément grâce à son socle familial. Fais pour la gloire, il sait rester humble et ne pas se laisser éblouir par elle.

Michael Douglas
Neptune est conjointe à son Soleil, lui donnant une grande capacité artistique. Mais cette conjonction est en mauvais aspect. Elle l'incite à fuir dans des paradis artificiels, loin de la réalité. Le transit de Jupiter en Cancer, risque d'aviver son sentiment de solitude. Avec un ascendant en Scorpion, il reçoit les influx de Saturne, l'obligeant à prendre ses responsabilités. Sa conjonction natale Mercure / Jupiter, fait de lui un être social, vif d'esprit et charmant. Il va devoir assumer les conséquences de sa séparation avec sa femme. Leurs derniers mois ont flirté avec « bienvenue en enfer ». Il va se requinquer dans un an et demi, lorsque le transit de Jupiter l'incitera à se remarier.

Alessandra Sublet
Elle doute profondément d'elle-même, particulièrement sur son rôle de maman (Lune en ambiguïté avec son soleil natal). Le transit de Saturne, en mauvais aspect avec lui-même, l'amène à subir l'influence forte de ses parents et à tendance à l'isoler dans sa relation de couple. Paradoxalement, elle s'épanouit dans sa féminité et découvre la joie d'être mère. Ses finances s'améliorent, lui rendant une image positive d'elle-même. Elle devra s'affirmer plus radicalement d'ici un an et demi environ.

Sylvio Berlusconi
Aux alentours du 10 juillet 2014, Jupiter de transit éclairera son pluton de naissance, en Cancer. Il risque de perdre beaucoup d'argent et d'influence lors de ce passage planétaire. Mais, bon prince, il est tout à fait capable de renaître de ses cendres le 12 août 2014.
Son Jupiter natal nous indique qu'il ne voit pas le pouvoir comme une manière de faire le bien (carré à Neptune et carré à la conjonction lune/Saturne). Il a une certaine dureté de cœur. Sa seule façon d'aimer c'est l'action et la sexualité (vénus en sextile à mars). C'est son exutoire et sa manière de s'épanouir.

Cyril Hanouna
Le 20 décembre 2013 et le 17 mai 2014 sont des dates importantes indiquant une profonde restructuration professionnelle. Elle a démarré au mois de septembre dernier. Cyril Hanouna serait en train d'écrire un film sur les coulisses de la TV. Nul doute que de nombreuses dents vont grincer face aux révélations dévastatrices que cela peut entraîner. Affaire à suivre.

Monica Bellucci
Avec Jupiter de transit en carré à son Signe, Monica ressent une certaine culpabilité en tant que maman. Avec Saturne à l'opposé de sa vénus, cette actrice magnifique n'a jamais eu le sentiment d'avoir été assez aimée. Elle se retrouvera sur une nouvelle dynamique d'ici environ un an et demie. Dans les 2 ans, elle va à nouveau nous éblouir de tout son éclat... le temps de panser ses blessures et de reprendre confiance en elle. Monica, tu es belle et on t'aime tous !

M Pokora
Il interprète avec succès la comédie musicale Robin des bois. Toute son énergie est mise dans ses spectacles. Il risque d'avoir un petit passage à vide dans 2 ans environ. Pour aller loin, il faut savoir ménager sa monture. A lui de savoir gérer ses interventions médiatiques et musicales.
A lui de savourer pleinement le résultat du fruit de son travail, sans s'illusionner sur les personnes qui l'entourent. A lui de faire attention à ne pas fuir la réalité.

Liliane Bettencourt
Le transit de Jupiter lui enlève momentanément un peu de liberté et lui demande des comptes en matière d'argent. Toutefois, l'expérience de la vie doublé d'une certaine sagessse, auront raison de ses détracteurs. Elle est capable de se relever de cette épreuve, la tête haute. Madame de Bettencourt a encore de beaux jours devant elle.

Consultez Angélique au 01 43 97 46 68 du Lundi au Samedi de 9h à 20h


Lire la suite...

La Vierge 23 août - 23 septembre

Tous les signes du mois sont archivés en bas de cet article

Mais comment est-il ?
Le signe de la Vierge commence le 23 août et se termine au 23 septembre.
La planète qui le caractérise est Mercure.
C'est un signe de Terre qui a le sens des réalités.
C'est un signe Mutable qui possède de grandes capacités d'adaptation.
C'est un signe Féminin, réceptif et intuitif. Il possède une vie intérieure riche que le natif de la Vierge ne dévoile pas facilement.

La Vierge présente de fortes capacités médiumniques, comme tous les signes de Terre (Taureau, Capricorne). Son intuition lui paraît tellement naturelle qu'elle n'y prête pas toujours attention. Son intuition se fait par analyse et déduction logique. Elle arrive à des conclusions époustouflantes pour son entourage, sans pouvoir toujours expliquer le cheminement de ces informations.

Le natif de la Vierge arrive à la fin de l'été, à l'époque des moissons, à l'époque où il faut tout récolter, ranger, trier, sélectionner. Elle prépare et organise les réserves pour tenir tout l'hiver.
C'est un signe de service. Il est en analogie avec la Maison VI du zodiaque, celle qui symbolise le travail et la santé. La Vierge est souvent très concernée par ce qui touche à l'hygiène, à la prévention de la santé, au secteur médical ou para-médical. Evidemment, elle travaille de toutes ses forces.

Elle adore découper des articles de journaux, pour au cas où. Elle aime les tiroirs bien remplis. Elle achète par lots, ce qui lui donne l'impression d'avoir fait des économies.
Elle aime tout ce qui brille, que ce soient des diamants ou des strass. Peu importe. Plus ça brille, plus le natif de la Vierge est content.

Elle passe de l'enthousiasme le plus vif au désespoir slave le plus absolu, lorsqu'elle a trop tiré sur la corde. Ses états d'âme sont très contagieux. Cela peut créer des situations extrêmement cocasses, en toute simplicité.
Le natif de la Vierge est particulièrement serviable et dévouée ... jusqu'à un certain point. Une fois que la limite est dépassée, il tourne le dos définitivement aux personnes et aux situations qui ont abusé de sa gentillesse.

Il y a plusieurs types de Vierge, celle qui se cache pudiquement derrière des actions minutieuses et des obligations à gérer. C'est la Vierge sage. Elle est tellement sage qu'elle pourrait devenir ennuyeuse. Or c'est le type même du Feu sous la glace. Une fois rassurée sur l'organisation générale et le quand dira-t-on, elle se lâche. C'est là qu'apparaît la Vierge folle. Elle est curieuse de tout, extrêmement drôle, futée, maligne, astucieuse, désinvolte avec panache, sulfureuse voire même fatale. Bref, on ne s'ennuie pas du tout avec cette facette là.

Lorsqu'elle doute d'elle, La Vierge devient calculatrice, terriblement critique, indécise, amorale, sceptique, insatisfaite, mesquine et cancanière. Elle n'est plus capable d'agir, se sentant inférieure à tout le monde. Elle a besoin d'encouragements pour oser briller de sa lumière généreuse. Sinon elle a tendance à somatiser tout plein de petits bobos, notamment au niveau du ventre. Elle a besoin de régularité pour sa constitution délicate.

Mercure, sa planète est soit le Messager des Dieux, soit le Roi des Voleurs. La Vierge peut être sublime comme filoute, bien habillée ou totalement négligée, ordonnée ou bordélique. Tout dépend des aspects planétaires présents dans son thème.

La Vierge est aussi inventive (analyse et déduction logique, vous vous rappelez ?) Elle veut tout comprendre et tout savoir. C'est une scientifique. Elle a le sens de la décoration qu'elle soigne dans les détails. Elle adore lire tout ce qui lui tombe sous la main. On la trouve souvent dans les librairies, les bibliothèques, les machines à écrire..heuh.. les ordinateurs !
Son imaginaire est riche. Le natif de la Vierge donne d'excellents écrivains. C'est une cuisinière accomplie, sans en avoir l'air. Elle fait d'ailleurs une bonne chimiste car elle est précise dans ses actions. Elle se pose toujours la question de savoir comment agir de la meilleure des façons.

Comment séduire un natif de la Vierge ?
Ne lui sautez pas au cou tout de suite. Il va trouver cela louche et se demander ce que vous lui voulez. Prenez le temps d'aller vers lui en lui laissant croire que c'est lui qui tient les rennes.
Soyez patient et réservé. Cela lui permettra de s'ouvrir en douceur. Il a beaucoup de choses à partager.
Il apprécie les gens soignés, bien habillés et parfumés. En présentant bien, vous allez l'apprivoiser et le rassurer. Il a peur des microbes.
La Vierge aime ce qui est vrai. Offrez-lui une ½ bouteille de bon champagne plutôt qu'un magnum de mousseux. Sinon elle aura vite fait de vous cataloguer chez les radins.
Elle a de fortes tendances artistiques. Vous pouvez établir une jolie relation avec elle dans ce domaine.
C'est une amoureuse passionnée lorsqu'on prend le temps avec elle. Le natif de la Vierge pourra vous étonner sur ce plan. Vous en deviendrez addict. Il cache très bien son jeu. On lui donnerait le bon Dieu sans confession.

Comment vous faire plaquer par un natif de la Vierge ?
Critiquez-là, elle vous croira. Elle se critique déjà sévèrement. Elle va se dévaloriser et rentrer dans sa coquille.
Poursuivez-là de vos assiduités. Relancez-là. Ne lui laissez aucune minute pour souffler. Elle va vous regarder de travers et désapprouver votre attitude. Avec un peu de chance, vous perdrez son estime.
Soyez directif et autoritaire. Elle vous tirera sa révérence avec tellement de finesse que vous ne vous en rendrez pas compte. Attention, vous ne la reverrez jamais... dans cette vie-ci !

Ce qu'il faut savoir pour 2013 :
Petite mise en garde avant d'aller plus loin :
Dans l'absolu, il faudrait que le Lion soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal. L'idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires c'est le grand chambardement :
Après de nombreuses années difficiles, la période s'ouvre enfin pour le natif de la Vierge. On va en voir de plus en plus sur le devant de la scène. Après un début d'année particulièrement abrupt et difficile, le ciel devient plus clément. Le superbe triangle en signe d'eau de Juillet ouvre la porte sur une période faste. La Vierge va enfin avoir les moyens de concrétiser ses rêves et de donner vie à son imaginaire.

Uranus, la planète du changement est en Bélier, l'obligeant à sortir d'elle-même pour obtenir son dù. Le natif de la Vierge va devoir apprendre à s'organiser au niveau de son planning, car il va avoir fort à faire dans les mois qui viennent.

Pluton en Capricorne, va lui donner le soutient matériel et financier dont elle a besoin. Il va lui inspirer des solutions astucieuses qui seront profitables à tous.

Les nombreuses planètes qui vont transiter le signe du Cancer vont l'amener vers des rivages favorables. Le natif de la Vierge va enfin pouvoir s'épanouir et donner le meilleur de lui-même.
Seule Neptune en Poisson, à l'opposé de son signe, risque de lui faire perdre son légendaire sens des réalités.
Fin octobre, le Sceau de Salomon en signe de Terre et d'Eau, va lui ouvrir une voie royale vers le succès. Compte tenu des limitations des années précédentes, nuls doutes que le natif de Vierge saura utiliser ce courant porteur à bon escient.

Le travail
Uranus en Bélier va bousculer vos petites habitudes professionnelles, ce qui aura le don de vous agacer prodigieusement. Avec une bonne dose d'humour, vous devriez arriver à tirer votre épingle du jeu. Votre intuition sera réactive et votre adaptation instantanée. Voilà un beau défi qui pourrait vous sortir de l'ordinaire.

L'argent
C'est un secteur de grosse remise en question. Si vous claquez la porte de votre travail, vous risquez de traverser une période de vache maigre. Si vous choisissez de rester, il vous faudra faire le dos rond. Le seul hic sera de surveiller votre tendance à compenser votre stress par des achats compulsifs. N'hésitez pas à vous inscrire chez les acheteurs anonymes. En faisant un peu attention à vos dépenses, vous passerez le cap aisément. Vous êtes prévenu.

Les Amours
Période étrange et faste qui chamboule tous les paramètres connus. Une rencontre peut vous amener à faire un choix difficile, tellement difficile que vous risquez de mener deux histoires de front. Là aussi un grand tournant vous attend. Que choisirez-vous ? La sécurité d'une vie qui ne vous convient plus trop ? Vivre un amour qui réveille votre plein potentiel de câlins ? Vivre pour vous, sans tenir compte du carcan familial ? Vous aurez sûrement besoin d'aide pour prendre votre décision.

Les projets
Vous avez suffisamment de panache et d'élégance pour tourner la page sur le passé et vous investir avec joie dans un nouveau départ. De nouvelles amitiés vous accompagneront dans ce nouveau périple.

Energie
Suivez votre intuition, elle vous guidera dans les moments les plus tumultueux. Ne vous arrêtez pas aux cancans qui risquent de vous énerver et de faire monter la pression. Le chien aboie et la caravane passe. Des séances de magnétisme ou de développement personnel seraient les bienvenues pour vous aider à passer le cap. Elles vous aideraient à vous recentrer.

2013
Est une année de transition qui permet de tirer un trait sur le passé pour avancer libéré dans un futur à la hauteur des aspirations du natif de la Vierge.

Astro People Quelques personnalités Vierge :

Michel Drucker
A une véritable boulimie de projets. Il va sortir un nouveau livre qui s'intitulera « de la lumière à l'oubli » aux Éditions Robert Laffont. Il prépare actuellement une nouvelle émission : « L'été indien ». C'est un talk-show qu'il co-animera avec Julie Snyder. Si ses émissions vont être plébiscitées par le public, il risque de souffrir pour mener tout de front. Il gardera « Vivement Dimanche ». Comment va-t-il faire ? Gageons qu'il va devoir prendre sur lui pour tout cumuler. IL n'a plus la même vigueur qu'avant mais n'en a pas encore pris conscience. Pourquoi faire d'autres émissions alors qu'il va utiliser les mêmes techniques ? Il devrait déléguer la présentation et continuer à faire ce qu'il aime, monter des émissions avec des invités qui ont du talent.

Geneviève de Fontenay
Continue à promouvoir Miss Prestige National, dont ce sera la prochaine édition. Elle est aussi marraine de Miss Algérie et remarque avec finesse que l'Afrique prend peut-être le relais.
Hélas, avec le passage de nombreuses planètes en cancer, elle risque d'avoir quelques soucis. Il est fort possible que les médias ne relayent pas son concours, l'obligeant à le financer à perte. En revanche, elle aura un joli succès d'estime et de satisfaction personnelle. Si elle s'accroche et qu'elle arrive à passer le cap, elle aura une plus grande réussite à partir de juillet 2014. Nous lui souhaitons bon courage.

Laurent Delahousse
Ce journaliste est devenu le présentateur de JT préféré des Français. Il a le projet de se diversifier. Il aimerait réaliser un téléfilm et travaille sur un scénario inspiré de la réalité.
Sa vie professionnelle s'ouvre grand devant lui. Il va découvrir une toute nouvelle manière de fonctionner. D'ailleurs, il souhaite se libérer de charges trop pesantes pour ses épaules. Il a besoin d'air et de liberté. Il a horreur de se sentir enchaîné. C'est un vrai nouveau départ qu'il démarre avec enthousiasme sur de nombreux domaines. Souhaitons-lui bonne chance.

Adriana Karembeu
Après un début d'année éprouvant et difficile, les acteurs planétaires lui facilitent la vie. Elle amorce une nouvelle vie qui est en accord avec son chemin de vie. Le changement était inéluctable dans sa vie sentimentale. Elle va beaucoup plus s'amuser à partir de maintenant. En revanche, sa ligne de cosmétique risque de ne pas réussir autant qu'elle le souhaiterait. Si elle ne fait pas attention, elle risque d'avoir une forte déconvenue dans ce domaine et devoir même tout arrêter, dans les deux ans qui viennent. En revanche, sa ligne de joaillerie sera beaucoup plus florissante et flirtera avec le succès dès l'été prochain. C'est là qu'elle devrait faire porter ses efforts en priorités.

Anthony Mackie
L'acteur qui a tourné Abraham Lincoln, Démineurs ou encore l'Agence, va se retrouver à l'affiche de The Fifth Estate Trailer en octobre 2013. Il incarnera le Faucon dans Captain America 2 qui sortira le 02 avril 2014. Nul doute qu'il est sur une pente ascendante. Espérons qu'il saura gérer son immense émotivité.

Beyonce
Malgré sa beauté et sa réussite internationale (Mariée à Jay Z, maman comblée et star internationale), Beyonce a un profond manque de confiance en elle. La starisation et d'autant plus difficile à porter qu'elle a peu d'amis en ce moment, alors qu'elle a besoin d'être très entourée. Sa tournée va lui prendre toute son énergie. Ce n'est qu'à partir de l'été prochain qu'elle va enfin se retrouver et briller de tout son éclat. Avant, elle ne s'appartiendra pas et risque d'être très fatiguée.

Frédéric Beigbeder
Renoue avec le bonheur d'exister. Le rédacteur en chef de Lui, va s'employer à dépoussiérer ce vieux magazine pour lui redonner du panache, attirant ainsi des investisseurs publicitaires. Il quitte ses vieux démons qu'il remplace par la gastronomie. Les aspects planétaires vont mettre l'accent sur des excès à réguler dans ce domaine. De plus il aura un vrai défi à surmonter dans sa relation de couple. Il risque aussi de vouloir entrer dans des confrontations inutiles pour assoir son pouvoir vis-à-vis des autres. Il devrait utiliser son intelligence et son humour à des fins plus constructives.

Mylène Farmer
Vierge Ascendant Vierge, Mylène Farmer va vivre à nouveau des moments intenses en lien avec son public chéri. Elle ne vit que pour la musique. C'est son véritable oxygène. Elle va devoir affronter cependant, quelques péripéties juridiques.
Sa tournée Timeless est attaquée en justice pour contrefaçon et concurrence déloyale par Serge André, compositeur carcassonnais qui avait déjà déposé ce nom. Même si la chanteuse sera bien défendue, elle devra, d'ici quelques mois mettre la main à la poche, à moins qu'elle n'arrive à calmer le jeu par une indemnité transactionnelle. Prendre cette histoire à la légère n'est pas la meilleure des solutions. Sa vie sentimentale va prendre un nouveau tournant. Il se pourrait bien qu'elle se reconstruise sur le plan affectif. Elle va à nouveau enchanter nos vies.

Prince Harry
Il rétrograde de la 3ème à la 4ème place dans l'ordre de succession du royaume. L'arrivée de son neveu, lui fait faire une sorte de thérapie sauvage et le rend nostalgique du passé. Il inonde Facebook des photos de Lady Diana, sa mère. Il a envie de se poser auprès d'une femme qui lui ressemble. Il sera difficile à sa petite amie, de rivaliser avec cette image extraordinaire. Le Prince Harry est en train de prendre conscience de la réalité de la vie et du sens des responsabilités. Soit il va jeter l'argent par les fenêtres et se perdre dans une fuite de la réalité, soit il va grandement s'améliorer dans les mois qui viennent. S'il ne fait pas attention, il y a un risque de blessure à la jambe. Pour l'heure, il a le cœur d'un orphelin et passe par une crise profonde d'identité.

Envie d'en savoir plus sur vous ?



Lire la suite...

Le Lion

Tous les signes de mois sont archivés en bas de cette article

Mais comment est-il ?
Le signe du Lion commence 23 juillet et se termine au 22 août.
La planète qui le caractérise est le Soleil. C'est un signe de Feu qui incite à aller de l'avant. C'est un signe fixe. Il a tendance à être conservateur et persévérant.
C'est un signe Masculin qui privilégie l'action.

Sa volonté est forte. Le Lion est un créatif. Il est de nature joyeuse et joviale.
Le lion est le roi de la jungle. Il symbolise la force, l'autorité, le pouvoir, la stabilité, la noblesse, le chef d'entreprise, l'homme politique. Il a du panache. Il aime ce qui est beau.

Le lion a le sens du commandement. Il possède du courage et de la dignité. Il ne s'acharne pas sur l'ennemi à terre. Il est magnanime. C'est un signe sincère, généreux et optimiste. Il a le sens de l'hospitalité. D'ailleurs il a beaucoup d'amis qu'il passe son temps à juger. Il est terriblement séduisant. Il est difficile de résister à son charme craquant.

Si on le prend à rebrousse poil, il peut être vaniteux, prétentieux voire même snob. Il peut devenir autoritaire, arrogant, pompeux et condescendant, soit totalement ridicule. C'est un dominateur. Il peut, à l'inverse être extrêmement timide.

Le lion peut s'emporter tout aussi facilement qu'il peut se calmer. Il a du charisme et sait imposer sa volonté, tout en étant très chaleureux. Il est de nature fidèle. Il est curieux de la vie et s'intéresse à tout, parfois de manière superficielle. Il accorde facilement sa confiance.

Comment séduire un natif du Lion ?
Il aime les gens qui ont du talent. Epatez-le avec vos talents.
Soyez enthousiaste et agissez en vrai pro. Il aime le travail bien fait.
Il aime ce qui est beau. Il aime ce qui brille. Offrez-lui de la qualité.
Vivez l'instant présent. Il aime son intensité.
Le Lion aime danser. Apprenez à danser.
Mettez de la vie autour de lui.
Le jour où il est déprimé, écoutez-le juste le temps qu'il se ressource.
Faites le dos rond quand il se met en colère. Il n'est pas rancunier.
N'oubliez pas que c'est lui qui donne l'impulsion. C'est à vous de le suivre.
Il adore les compliments. C'est son point faible. N'abusez pas quand même !
Soyez irréprochable dans votre tenue, dans vos propos.
Soyez attentionné et léger, astucieux et réfléchi.

Comment vous faire plaquer par un natif du Lion ?
Rivalisez sur ses terrains de prédilection. Il ne le supportera pas. On ne rivalise pas avec le roi.
Soyez jaloux. Vous allez insulter sa fidélité naturelle. Cela va le rendre fou.
Jouez les paillassons. Il s'offusquera de votre manque de dignité. Il a besoin d'estimer son partenaire.
Chouinez pour un rien. Plaignez-vous de tout. Il va être terriblement agacé.
Si vous le couvez un peu trop, il va prendre la poudre d'escampette... Enfin !!!

Ce qu'il faut savoir pour 2013 :
Petite mise en garde avant d'aller plus loin :
Dans l'absolu, il faudrait que le Lion soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal. L'idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires il y a un temps de gestation intérieure :
Uranus, la planète du changement est en Bélier. Elle valorise le signe du Lion. Elle les pousse à l'action. Elle lui insuffle de l'audace et de la force.
Pluton en Capricorne, oblige le natif du Lion à assurer ses arrières et à canaliser son enthousiasme.
De nombreuses planètes vont transiter le signe du Cancer et vont aider le Lion à se repositionner et à se préparer pour l'arrivée de Jupiter, la chance, dans son signe, en juillet 2014. Tous les efforts qui seront fournis durant cette année, porteront leurs fruits bien au-delà des attentes.

Le travail
Il y aura une véritable révolution de palais dans le secteur professionnel Tout ce qui bloque l'action va être ressenti comme insupportable. Il se peut que le Lion donne sa démission en claquant la porte. Retrouver du travail risque alors de s'avérer délicat. Il faut absolument canaliser ses émotions. Continuez vos efforts. La chance viendra vous donner un petit coup de pouce.

L'argent
Ce secteur est particulièrement protégé par les influx bénéfiques de Jupiter en Cancer, en signe ami. Cependant, Neptune à l'opposé de votre secteur financier, risque de vous pousser à avoir les yeux plus gros que le ventre. Ne contractez pas de crédits, sauf pour un achat immobilier. Trouvez des solutions de remplacement. Retardez les investissements, c'est préférable. Attention aux dépenses somptuaires dont vous êtes coutumier.

Les Amours
L'amour arrive tout doucement, par la petite porte. Un jour, vous allez vous rendre compte que cet amour vous fait les yeux doux. Et curieusement, vous allez laissez la situation s'installer. Après un round d'observation bien mesuré, vous allez vous lancer allègrement dans l'aventure. Cette petite histoire risque d'avoir de grandes répercussions dans votre vie, à partir de juillet 2014. Avant, vous vous réparez du passé et vous construisez le présent. Vous êtes encore loin de penser à votre futur.
Les projets
Après avoir essuyé quelques échecs, votre attitude est d'avoir pris un certain recul. Vous réfléchissez à la meilleure stratégie pour arriver à vos fins. Une bonne organisation et un peu d'huile de coude devraient vous seconder quand à la réussite de vos objectifs.

Energie
Evitez toute précipitation. Regardez où vous mettez les pieds. Mettez votre clignotant avant de déboiter la voiture pour changer de file. En un mot, soyez vigilant. Rien ne sert de courir, il faut arriver en bon état. C'est en prenant le temps, que vous allez apprécier des pans entiers de votre vie.

2013
Est une année de préparation pour l'année prochaine. C'est le moment de faire le point, d'observer les conséquences de vos actions, d'ajuster vos objectifs. Ce calme relatif est essentiel pour votre réussite. Prenez le temps de tout analyser et de tout synthétiser. Prenez aussi le temps de vous amuser.

Astro People Quelques personnalités Lion :

Karine Lemarchand
Uranus vient de passer sur son chemin de vie en Bélier. L'aventure médiatique continue à la faire voguer sur les ailes de la célébrité. Elle va nous enchanter avec son humour, son bon sens et sa joie de vivre. Courageuse et passionnée, elle vit pleinement dans son authenticité. C'est une petite fée, un lutin espiègle, une femme glamour. Elle représente un univers d'une richesse incroyable. Karine est toujours là où on ne l'attend pas. Elle va nous faire des Etincelles.

Chris Hemsworth
Va devoir tempérer sa vivacité et son sens de la répartie s'il veut poursuivre une longue carrière cinématographique. Ce qu'Hollywood fait il peut aussi le défaire. Notre THOR interplanétaire va devoir faire des choix, malgré lui. Il risque de passer une année mouvementée due à une pléthore de projets alléchants et donc faire face au surmenage. Heureusement que l'amour veille sur lui et lui donne la force de tout gérer.

Charlotte Casiraghi
De nombreuses planètes sont en train de bouleverser l'organisation de sa vie quotidienne. Elle est obligée de prendre soin d'elle, encore plus qu'à l'accoutumé. Mai 2014 devrait la voir heureuse et épanouie. Actuellement, Saturne en haut du ciel, l'incite à assumer de nouvelles responsabilités. Charlotte est en train de faire le point sur sa vie familiale. Un déménagement est envisageable. Pour l'instant, le temps s'est ralenti et s'étire paresseusement, à l'abri des siens. Une nouvelle Charlotte est en train de naître, affranchie des diktats familiaux. Elle prend sa place en tant que femme et va s'affirmer un peu plus vis-à-vis des autres.

Simon Baker
Avec une conjonction Jupiter, Uranus, Pluton en Balance dans son thème, notre charmant Patrick Jane a du avoir le plus grand mal à assoir son autorité de papa à la maison. Qui plus est, il a du recevoir un cuisant rappel à l'ordre de son épouse, s'il voulait garder la bague au doigt. Il est difficile d'être partout, un bon mari, présent et attentionné ou un père vigilant, lorsqu'on passe sa vie sur les plateaux de tournage. Jupiter s'est placé en aspect difficile à son Jupiter de naissance. Il a failli passer à côté d'une signature de contrat. Gageons que le triangle en signe d'eau lui permette de libérer sa sensibilité de comédien, celle qu'il cache sous une apparente bonne humeur.

Jennifer Lopez
Est en train de vivre un grand tournant dans sa carrière professionnelle. Saturne s'est mis en opposition à son Saturne de naissance, l'obligeant à revoir ses priorités sociales. Ce n'est pas tout à fait de son goût. Elle va tout remettre à plat et adopter une stratégie gagnante. Pour l'heure, elle se retrouve et se reconstruit sur des valeurs plus personnelles. Ses talents artistiques n'en seront que plus rayonnants à partir de juillet 2014. Elle devrait encore enflammer les dance-floor.

François Hollande
Uranus en Bélier lui souffle des idées audacieuses et originales qui ne manquent pas de surprendre les nombreux adversaires qui sont tapis dans l'ombre. Avec le transit de nombreuses planètes dans le signe du Cancer, il va avoir de nombreux sujets de fâcherie, voire même de litiges juridiques. Il doit absolument surveiller sa tension et rester zen, afin de garder l'esprit clair. Sa Vénus en Balance subit les foudres d'Uranus. Il peut se sentir parfois bien seul, lui qui est adepte de bons fou-rires. Sa vie sentimentale est valorisée par Mercure sur le plan de la communication. Quand à l'intimité, Mars en mauvais aspect avec sa Vénus lui pimente inconfortablement ses discussions. Il peut mettre à profit cette période pour faire un nettoyage salutaire dans ses relations. Malgré tout, c'est un fin stratège qui a besoin d'être bien entouré.

Barak Obama
La période s'annonce intéressante pour lui. Il va se remettre en question face aux médias et aux nouvelles technologies. Son ascendant est verseau. Le maître du Verseau est Uranus qui est justement en aspect difficile avec Pluton en Capricorne. Cela peut concerner la remise en question de l'utilisation du nucléaire (Uranus : uranium et Pluton : plutonium) ou encore la révolution due à une utilisation inappropriée des nouvelles technologies (Uranus : les technologies modernes et Pluton : la transformation, les gouvernements, la manipulation, la criminalité ...). Heureusement que le triangle en signe d'Eau l'avantage. Il va se laisser glisser sur la route de la compassion, de l'empathie, de la musique, de la spiritualité. Il devrait nous offrir un visage transformé et beaucoup plus polissé. De plus, toute son énergie est placée dans une forte créativité. Il est en train d'offrir des solutions novatrices pour demain. Il est en train de s'affranchir des carcans du politiquement correct. Il veut vraiment adapter les lois au service de l'humain. Est-ce que le système se laissera convaincre ? Il est capable de nous étonner. Particulièrement sur l'année prochaine.

Alizée
Grâce à la sortie de son nouvel album « 5 », Alizée est en passe de réussir son come back. Elle surfe ainsi sur le magnifique triangle en signe d'eau et affute ses couteaux avec l'influx d'Uranus en Bélier. Voilà une jolie lionne lâchée dans la brousse jet set parisienne qu'elle va éclairer de son éclat.

Usain Bolt
C'est un grand sportif. Il a le vent en poupe. A partir de janvier, il va devoir changer totalement ses habitudes. Il va mettre toute son énergie en vue de réussir ses futures compétitions sportives. Il peut aussi mettre un terme à une relation affective. La rupture risque d'être douloureuse. Qu'il est difficile de devoir être au top. Du jour au lendemain, un échec pourrait le mettre au ban des chouchous. Il va devoir s'adapter. Mais c'est un compétiteur. Il peut y arriver, même si c'est difficile.

Envie d'en savoir plus sur vous ?


Lire la suite...

Le Cancer 21 juin - 22 juillet

Tous les signes de mois sont archivés en bas de cette article

Mais comment est-il ?
Le signe du Cancer commence vers le 21-22 juin et se termine au 23 juillet.
La planète qui le caractérise est la Lune. C'est un signe d'Eau, qui va privilégier l'intuition, les émotions et le sens maternel. Il a une volonté a toute épreuve et va jusqu'au bout de ce qu'il a décidé.
C'est un signe cardinal, qui a l'habitude d'initier de nouveaux projets. Malgré ses appréhensions, il ne peut pas s'empêcher d'aller de l'avant. C'est un excellent créatif, d'autant plus qu'il ressent tout et qu'il a le sens de l'observation. Il fait un bon écrivain. Il sait mettre les autres en valeur, agissant en tant qu'éminence grise. Il donne tout mais attend une juste rétribution de ses services, même si c'est inconscient.
C'est un signe Féminin qui ressent tout, sans forcément le montrer. Il garde tout en mémoire et s'en sert au moment où son entourage s'y attend le moins.
Ses émotions fluctuent selon l'état de la Lune. Elles peuvent surprendre de part leurs intensités. Charmant, il se décompense très vite et va de la joie la plus extravagante au désespoir slave le plus absolu.
C'est un rêveur qui se donne les moyens de concrétiser ses objectifs, même s'il n'en parle à personne. Il s'agit souvent d'un challenge personnel.
L'amour est sa grande passion. C'est un grand sentimental.

Comment séduire un natif du Cancer ?
Sentimental, c'est sur terrain-là que vous pouvez le séduire. Il est amoureux de l'Amour.
Sa gourmandise est son péché mignon. Nourrissez-le, il se laissera apprivoiser très facilement.
S'il est en période dépressive, faites appel à son goût du challenge et dopez-le. Il ne vous lâchera plus, vous considérant comme son coach personnel.
Il est sensible à la gentillesse. C'est la meilleure façon de le garder.
Très sensuel, il adore les caresses et les massages.
Rassurez-le. Il a toujours peur que le ciel ne lui tombe sur la tête.
Offrez-lui une bibliothèque pour mettre tous ses livres. Il n'en bougera plus, ne s'en évadant que par l'esprit. C'est un grand fidèle.

Comment vous faire plaquer par un natif du Cancer ?
Prenez tout votre temps. Il va se hérisser d'horreur !
Soyez sans arrêt sur son dos. Il ne le supporte pas.
Accumulez les gaffes et les impairs. Il ne les oubliera jamais et les comptabilisera toutes, sans exception. Il vous les resservira en même temps, dans sa grande scène de rupture.
Accentuez son sentiment d'insécurité en jetant l'argent par les fenêtres ou en étant désinvolte.
Il va avoir beaucoup de mal à le comprendre. Surtout, ne lui expliquez rien. Il va prendre la mouche.
Critiquez tout ce que vous pouvez ; surtout ses amis. Vous ne ferez pas le poids.
En appliquant le quart de ce qui est indiqué, vous devriez redevenir célibataire assez rapidement.

Ce qu'il faut savoir pour 2013 :
Petite mise en garde avant d'aller plus loin :
Dans l'absolu, il faudrait que le Cancer soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal. L'idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires c'est le grand jackpot :
Uranus, la planète du changement est en Bélier. Elle malmène les natifs du Cancer depuis mars 2011, augmentant la tension orageuse de part sa dissonance avec Pluton. Elle a un effet déstabilisateur qui oblige à accepter le changement.
Pluton est lui-même situé dans le signe opposé au Cancer, le Capricorne.
Cet aspect d'opposition implique une très profonde transformation pour les natifs du Cancer.
Mais le signe d'eau du Cancer et le signe de Terre du Capricorne sont compatibles et peuvent amener à se reconstruire sur de nouvelles bases plus solides.
La Cancer ne lâche pas facilement, de part ses pinces de crabe qui le symbolisent. Pourtant, le conseil est de faire un choix et de lâcher prise, d'abandonner ce qui mène droit dans le mur, même si ce n'est pas facile.
Uranus est là encore pendant 6 ans environ et Pluton, encore 12 ans. Il vaut mieux s'y faire tout de suite, d'autant plus que le zodiaque amène des alliés de taille qui offrent une autre alternative.
Tout d'abord, le joli petit transit de Vénus, qui amène un climat plus serein et plus léger. Il a lieu du 04 au 28 juin 2013.
Suivit de près par le passage des lunes noires vraie et moyenne, qui amènent une rétribution karmique positives (dans ce contexte).

Ensuite, c'est la grande bénéfique, Jupiter, qui entre en Cancer le 28 juin et qui y restera jusqu'en juillet 2014. Jupiter est en exaltation dans le signe du Cancer.
Jupiter va rendre les natifs du Cancer, très chanceux, voire audacieux et charismatiques. Le petit Cancer devra faire attention à ne pas en abuser. Jupiter en Cancer symbolise aussi la gastronomie et la gourmandise, alors, attention à garder la ligne.

Vénus et Jupiter, suivies des lunes noires, formeront des aspects très favorables avec deux planètes lentes : Saturne en Scorpion et Neptune en Poisson.

Saturne, qui régit le signe du Capricorne, est en Scorpion, en harmonie avec le signe du Cancer. Il donne la capacité de construire sur la durée et de réaliser ce qui tient à cœur.

Neptune en Poisson, est en harmonie avec le signe du Cancer, lui permettant d'augmenter son intuition, sa sensibilité, sa philosophie et sa spiritualité. Neptune renforce l'idéal de Vie.

Saturne est aussi en harmonie avec Neptune, ils sont tous les deux en signe d'eau.
Il permet de concrétiser les objectifs en prenant du recul sur l'effet déstabilisant et destructeur du carré entre Uranus et Pluton.
Saturne est un indicateur de durée. Les répercussions de ce fabuleux triangle en signe d'eau, vont avoir des effets marquants sur les 29 années suivantes (temps de la révolution de Saturne dans le Zodiaque).

Enfin Mars, arrive lui aussi en Cancer et y sera en chute. Mars est souvent considéré comme un détonateur. Il sera proche de Jupiter et du Soleil, en Cancer, la 2ème quinzaine de Juillet.
C'est tout à fait unique et exceptionnel dans une vie. Ce qui peut se produire à ce moment là, est une opportunité dont les répercussions retentiront sur les années à venir.
C'est Fabuleux !

Les 1er et 2 novembre 2013, il y aura le 4ème carré entre Uranus et Pluton, sur un total de 7. Un pas de plus sera franchi pour aller vers le changement. Celui-ci sera d'autant plus profitable qu'il s'appuiera sur les formidables aspects planétaires de l'été et le soutien indéfectible de Jupiter.

Le travail
Après un début d'année éprouvant pour vos nerfs, les planètes vous déroulent le tapis rouge.
Jupiter vous amène une évolution exponentielle et fulgurante. C'est la récompense d'années d'efforts. Ce n'est pas pour autant qu'il faille se reposer sur ses lauriers, même s'ils sont nombreux. Uranus vous amène à reconsidérer vos objectifs professionnels. Neptune vous incite à vous perfectionner dans le métier de vos rêves. Enfin, Saturne vous pousse à prendre des responsabilités qui vont changer le cours de votre vie. Vous l'avez deviné, cette période est tout à fait exceptionnelle. Mon conseil, restez humble.

L'argent
Uranus en Bélier influe favorablement sur votre domaine financier. Vous pourriez avoir des coups de chance et des rentrées d'argent soudaines, voire inattendues, en lien avec l'électronique, les nouvelles technologies, les médias et surtout, des choix stratégiques, judicieux et inspirés.
Pluton vous incite à changer vos habitudes en matière de gestion. Plus de rigueur serait la bienvenue. Etablissez un plan sur le long terme, c'est le moment.
Jupiter vous inspire et vous mets en relation avec des personnes compétentes et bien placées. Tout ce que vous touchez devient de l'or. La crise ne vous concerne pas.

Les Amours
Saturne en Scorpion vous donne plus d'assurance et l'envie de démarrer une relation sérieuse et stable. Jupiter favorise vos amours en rendant votre aura charismatique et attractive. Vénus, vous rend beau et séduisant. Mars vous rend fougueux. Il vous sera très difficile de ne pas tomber amoureux. Uranus vous invitera sur des sentiers totalement nouveaux et peu conventionnels. Si l'occasion s'y prête, il y a la possibilité d'une rupture ou d'une double vie. Pour les célibataires, c'est un coup de foudre qui pourra vous entrainer devant Monsieur le Maire d'ici quelques années. L'intensité de la vie amoureuse sera tout à fait exceptionnelle cette année. Enfant, ou projet créatif, tout est possible. Vous faites partie des chouchous du Zodiaque dans ce domaine. Laissez-vous vivre cette expérience pleinement. Ce sera Fabuleux !

Les projets
Entre l'inspiration de Neptune en Poisson et les actions constructives de Saturne, vous pourrez aller loin. Jupiter vous aidera à viser haut. Foncez, osez, soyez audacieux. La chance est présente et sera amplifiée par la qualité de vos actions.

Energie
Attention au surmenage. Uranus en Bélier se chargera de vous mettre une pression difficile à gérer, à moins de changer vos habitudes et de mieux vous organiser. Vous allez bénéficier d'un facteur chance tout à fait exceptionnel !
Prenez le temps. Vous avez l'énergie et une bonne capacité de régénération.

2013
Est une année tout à fait exceptionnelle. C'est la chance de votre vie, dans tous les domaines.
Même si vous êtes sceptique en lisant cet article, parce que le début de l'année était difficile, gardez-le en mémoire. Agissez au bon moment, la chance viendra tout amplifier.
Mais ce n'est pas parce que les aspects sont magnifiques, que vous devez attendre que le ciel vous amène votre réussite sur un plateau. Il faut aller la chercher cette chance. Il faut transformer cet essai. Agissez avec confiance et discernement. Le reste viendra tout seul.

Astro People Quelques personnalités Cancer :

Angela Merkel
Cette année sera cruciale pour la célèbre Chancelière Allemande. Plus d'une fois, elle a eu envie de jeter l'éponge, cette année. Plus d'une fois, elle a eu peur d'être démise de ses fonctions. Elle va prendre une assurance phénoménale qui peut l'amener à faire plier les pays alentours, les amenant à des extrémités qui leurs seront insupportables. Son attitude cassante risque de participer au déclenchement d'une rébellion qu'elle ne sera pas en mesure de stopper. A moins que son intuition l'amène à trouver des solutions participatives, dans le respect des autres cultures. Elle est aussi dangereuse qu'une patate chaude qui brûle les mains. Elle est entourée de gens extrêmement manipulateurs. C'est une bonne gestionnaire, quand elle ne travaille pas sous pression.

Victoria Abril
C'est une grande année de remise en question professionnelle. Victoria Abril va possiblement déménager et changer ses habitudes. Si l'ambiance est dynamique, elle va, toutefois, l'obliger à se dépasser. Victoria va devoir s'affirmer et assumer les obligations qu'entraîne la célébrité, notamment sur le plan affectif. Ses enfants seront au centre de ses préoccupations.

Melissa Theuriau
Son anniversaire tombe le jour du grand trigone en signe d'eau, le 18 juillet 2013. Autant dire que ce sera une année exceptionnelle. Elle en a assez d'avoir mis sa carrière entre parenthèse pour l'épanouissement de ses enfants. Elle a envie de reprendre son indépendance professionnelle, tout en gardant ses prérogatives de femme et de maman. Elle est en passe de réussir ce défi. Elle rassemble ses forces, tout en rongeant son frein. C'est qu'elle a beaucoup de choses à faire, à montrer, à faire partager. Elle va encore nous étonner, par sa profondeur, son intelligence hors norme et son sens de la compassion. Altière et libre, elle va reprendre du collier et nous montrer ce qu'est la société, à travers des sujets minutieusement préparés. Elle va mettre à bas les certitudes et attirer l'attention sur la condition des femmes dans le monde.

Mimi Mathy
Elle est tolérante, courageuse et battante. Sa volonté force le respect. Remarquablement intelligente, elle supporte mal les imbéciles de mauvaise foi et n'hésite pas à se moquer d'eux en taclant leur orgueil. Passionnée, Mimi démarre au quart de tour, quitte à regretter sa vivacité. Le grand triangle en signe d'eau du 18 juillet, va venir amplifier tous ses bons aspects de naissance. C'est une période où elle va récolter les fruits de tous ses efforts. Qu'elle fasse attention à ne pas donner tous ses gains aux associations étrangères. Ce n'est pas la meilleure des solutions. Elle peut les aider aussi à s'en sortir par eux-mêmes. Ses amies lui sont essentielles mais ne sont pas toujours disponible en ce moment. Heureusement, l'amour est là. Il transforme ses conceptions de la vie. Il y a là un très grand changement de point de vue qui lui sera très bénéfique.

Nelson Mandela
Pour lui aussi, son anniversaire tombe le jour du grand trigone en signe d'eau, le 18 juillet 2013. Cet aspect peut représenter une véritable libération intérieure, celle du pardon et de la compassion. Chez les personnes plus âgées, les bons aspects indiquent parfois le grand départ. Ce serait éventuellement confirmé par l'opposition d'Uranus en Bélier à l'opposé de mars (maître du Bélier), l'énergie. Nelson Mandela s'affaiblit inexorablement, comme la flamme d'une bougie face à un courant d'air. Il est lassé de tout ce tumulte fait autour de lui et aspire au calme. Jupiter va repasser sur son Jupiter de naissance. Lorsqu'il sera en opposition exacte avec son Ascendant, aux alentours du 05 juillet, que se passera t-il ? Les médecins seront-ils capables de gérer son état ? Et aux alentours du 21 juillet, lorsque Jupiter croisera l'influence de son Pluton natal ?

Tom Cruise
A force de vouloir tout contrôler, il s'est fait abandonner. La solitude lui pèse. Reconstruction sentimentale en vue pour Tom Cruise, probablement selon d'autres paramètres. Pour un ancien futur prêtre, il en a gardé une profonde foi qui va être ravivée lors du triangle en signe d'eau et de l'étoile de David du 29 octobre 2013. Malgré des vents contraires, il va se relever et briller encore plus haut. Il n'hésitera pas à tourner la page sur le passé.

Le prince William
Né au solstice d'été, sa vie va le propulser vers les plus hauts sommets. Il va être impressionné par l'ampleur des responsabilités qu'il va devoir assumer. Il peut subir une perte marquante au sein de sa famille. Nous allons assister à ses grandes premières : la paternité, de nouvelles responsabilités qui seraient possiblement ... royales. Il a beaucoup de fair-play mais a tendance à la dispersion. Il va se rendre compte combien il était couvé, aimé et chéri. Il va apprendre à jouer dans la cour des grands et montrer la force de sa véritable noblesse.

Dany Boon
Sévère remise en question pour Dany Boon. Sa créativité risque d'en être affectée. A lui de gérer son émotivité et de soigner sa communication. Il a été particulièrement maladroit ces derniers mois, générant un sentiment général d'incrédulité réprobatrice. Blessé, il va se remettre à l'écriture et changer ses méthodes de travail. Après avoir été le « cht'i » chouchou des français, il va devoir montrer qu'il mérite ses lauriers. Il va repartir sur ses basiques et réécrire un nouveau spectacle. Il se peut même qu'il change de région. Malgré ce, sa chance financière va lui permettre de rebondir sur de nouveaux projets en tant que producteur. Avec son sens de l'humour légendaire, il a de grandes chances pour redorer son image, à condition qu'il reste simple. C'est ainsi qu'il séduira à nouveau les spectateurs qui se sont retrouvés en lui.

Lire la suite...

Le Gémeaux 21 mai - 21 juin

Pour voir les autres signes, rendez vous en bas de page.


Mais comment est-il ?

Le signe du Gémeaux commence vers le 21 mai et se termine vers le 21 juin, selon les années.
La planète qui le caractérise est Mercure (de même que la Vierge). C'est un signe d'Air, qui va privilégier la communication sous toutes ses formes, y compris la non-communication lorsque cette planète est mal aspectée.
C'est un signe mutable, qui s'adapte à tout. Si on le comparait à un vélo, ce serait un VTT. C'est un signe cérébral avant tout. Il cherche à tout comprendre et partage généreusement ce qu'il a appris, quitte à l'oublier dans l'heure qui suit.
C'est un signe Masculin, qui se tourne vers l'extérieur.
Le Gémeaux est un penseur doublé d'un scientifique. On le retrouve souvent dans les carrières qui se renouvellent : le journalisme, le représentant, le commercial, les professions d'intermédiaire, les diplomates...
Il est libéral et médiateur. Son intelligence est vive, souple et rapide. Il peut être aussi extrêmement manuel et bien se débrouiller de ses 10 doigts. De petite constitution, il est peu endurant et le contrebalance en se simplifiant la vie, pour obtenir le même résultat que les autres. C'est un lutin espiègle et boute en train. Il est difficile de garder son sérieux avec lui. C'est aussi sa manière de séduire. Il a bon cœur mais se fait avoir par son indécision. Il aime la liberté par-dessus tout.


Comment séduire un natif du Gémeaux ?

Sentez-vous à l'aise avec lui. Il aime flirter et plaisanter. Restez nature.
Vos traits d'esprits attiseront sa flamme et son imagination.
C'est un Mc Giver en puissance. Offrez-lui de quoi bricoler. Il appréciera.
Il aime tout ce qui brille, un trait mercurien sans doute. Tout ce qui en jette le fascine : que ce soient des strass ou des diamants, il met tout dans le même panier : c'est clinquant !
Proposez-lui une partie d'échec. Il aime tout ce qui le pousse à réfléchir.
Proposez-lui sans cesse de nouvelles activités pour le fidéliser.
Tenez-vous au courant de tout, il adore tout ce qui est d'actualité.



Comment vous faire plaquer par un natif du Gémeaux?

Exigez de lui qu'il vous explique le pourquoi du comment de ce qu'il annonce. Il déteste aller au fond des choses et peut s'ennuyer très vite.
Prenez l'air sombre et débattez sur le sens de la vie. Il va tomber dans les pommes.
Il aime la légèreté et la simplicité. Coupez les cheveux en 4 et faites-lui votre grande scène du 3. Il sera interloqué et prendra ses jambes à son cou.
Pleurez à chaude larme et obligez-le à faire face à la réalité. Il a horreur de sortir de sa bulle imaginaire.
Exigez de lui qu'il soit fidèle. L'empêcher de flirter c'est l'empêcher de vivre. Il s'en ira tout naturellement, sans insister, sur la pointe des pieds pour ne pas vous froisser, car il est très gentil.



Ce qu'il faut savoir pour 2013 :

Petite mise en garde avant d'aller plus loin :
Dans l'absolu, il faudrait que le Gémaux soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal. L'idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.



Côté influx planétaires :

Uranus, la planète du changement est en Bélier.
Elle est en bon aspect avec Jupiter (qui régit aussi le signe du poisson) et qui transite les gémeaux jusqu'au 28 juin. Elle est aussi en bon aspect avec Neptune en poisson.
Le 27 juillet, c'est au tour de mars de les rejoindre en cancer, formant un aspect difficile avec Uranus en Bélier et à l'opposé de Pluton. La tension monte.
Le 18 juillet, le joli triangle en signe d'eau ne favorise pas particulièrement le Bélier, même s'il adoucit certains aspects de son thème (la vie au foyer, l'introspection....) Pluton amène à reconstruire sur de nouvelles bases.
Le 25 août Jupiter et Vénus forment un aspect difficile avec Uranus en Bélier, à l'opposé de Pluton, mais un bon aspect avec le Gémeaux.
Le 02 août, c'est le soleil et Jupiter qui font les mêmes aspects.
Saturne en Scorpion forme un aspect d'ambiguïté par rapport au signe du Bélier, de même que Neptune en poisson. Il faudra bien garder les pieds sur terre.
L'impact sera stressant et obligera à se bouger sans se disperser et surtout sans agressivité.


Le travail

Avec Neptune au carré de votre signe, dans la maison de la carrière, vous risquez de vous faire un certain nombre d'illusions. Ne vous fiez pas aux belles promesses et ne laissez personne récupérer votre travail. Vous n'en retireriez aucuns bénéfices. Misez plutôt sur du concret. Saturne en situation équivoque avec votre signe, vous incitera à courir derrière plusieurs lièvres à la fois. La solution est de bien structurer vos actions et de mieux vous organiser. C'est aussi de prendre de nouvelles responsabilités qui peuvent vous sembler contraignantes. Elles sont nécessaires. C'est en étant réaliste que vous allez pouvoir concrétiser vos idéaux. Fiez-vous aussi à votre intuition et à votre discernement.

L'argent

Pluton, le symbole de l'argent est en bon aspect avec Saturne. C'est par votre travail que vous gagnerez votre vie. Selon la manière dont vous aurez mené vos actions professionnelles, vous aurez une excellente rétribution. Evidemment, il faudra aller sur le terrain et négocier en mettant les mains dans le cambouis. Tout dépendra de votre implication mais le résultat en vaut le coup. N'investissez pas plus que de raison. La situation est bien meilleure à partir de juillet. Développez votre souplesse.

Les Amours

Jupiter vous favorise jusqu'au 28 juillet, soutenu par l'impact bénéfique de Vénus entre le 10 mai et le 04 juin. C'est d'autant plus important que l'éclipse annulaire de soleil viendra tout amplifier, à partir des 09 et 10 juin. Cette période vous rend particulièrement charismatique et plaisant. Votre charme en fascinera plus d'un. Vous serez en recherche de relations plus harmonieuses.. L'amour vous sourira. C'est une période de chance dans ce domaine.
Pluton vous pousse à transformer ce qui ne vous convient pas, afin de reconstruire sur de nouvelles bases. La période autour du 18 juillet devrait aller dans ce sens.
Vous risquez d'être particulièrement concerné par une rupture, ainsi qu'une nouvelle relation sentimentale. Cela peut aussi être aussi, l'aboutissement d'un amour qui vous demande un engagement plus important comme un mariage, par exemple. Vous allez établir une nouvelle échelle de valeur et sortir de la dépendance amoureuse ou de la solitude.

Les projets

Entre le 15 et le 25 juillet, la période est propice à l'action. Si vous vous êtes déjà bien organisé avant, vous allez faire des étincelles. Votre évolution sera fulgurante à partir du printemps. Vous aurez envie de militer pour des causes anti-conventionnelles. Vous aurez aussi de l'intérêt pour ce qui touche au domaine des philosophies ou de la spiritualité. Période de possible déménagement. La chance et les amis seront au rendez-vous.

Energie

Uranus, en bon aspect avec votre signe jusqu'en 2018, vous permet une bonne capacité d'adaptation et de régénération personnelle. Cependant, mesurez les excès d'ordre alimentaire à partir du 28 juin et ce, au moins, pendant un an. Organisez votre emploi du temps pour vous ménager des temps de repos. Ils vous seront extrêmement bénéfiques et vous feront gagner du temps par la suite. Votre Energie est bonne à condition de ne pas vous laisser gagner par la panique. Prenez le temps.

2013 la seconde partie de l'année est particulièrement intéressante pour le Gémeaux. Le progrès, la chance, la croissance sera mise au service de vos rêves et de vos idéaux, afin que vous puissiez les concrétiser. Ce sera donc une année passionnante et revitalisante qui va vous ouvrir sur un nouveau départ. Il faudra simplement vous donner les moyens d'y arriver grâce à une organisation sans faille et une bonne capacité d'organisation. Vous ferez probablement les bons choix.


Astro People Quelques personnalités Gémeaux :


Vincent Perez

Il serait bien possible qu'on le revoit de façon marquante sur le devant de la scène, pour les années qui viennent. C'est un véritable créatif et un homme fort sympathique et très profond. Qu'il garde confiance !

Nathalie Portman

Est sur tous les fronts. Elle a interpréter « Lady Macbeth » de Shakespeare, film qui comptera des scènes de batailles, historique. Dans un genre différent, elle devra s'acquitter du second volet de Thor : « Le Monde des Ténèbres ». Enfin, elle participera prochainement, au film » Jane Got a Gun ».

Paul MacCartney

Etonnant qu'il ait eu autant de célébrité alors qu'il ne la recherchait pas vraiment. Il s'y est habitué et a transformé l'essai avec beaucoup de sagesse pour notre plus grand bonheur. Pourtant, il va lever le pied à tous les sens du terme.

Nicole Kidman

Passe par une remise en question importante dans sa vie de couple, de part ses obligations professionnelles. Elle va devoir faire des compromis et gérer son hypersensibilité. Elle va s'ouvrir à d'autres cultures et d'autres philosophies, poussée par son intuition.

Chris Evans

C'est un homme passionné qui a eu de gros revers de fortune amoureuse. Pourtant il a l'air tellement sexy. C'est un véritable artiste qui va devoir faire preuve de discernement dans ses futurs choix. Il est à la croisée des chemins.

Lana Del Rey

Réamorce un cycle de 18 ans. Son apparence glamour cache un puits sans fond. Qui est-elle vraiment ? Elle est en train de larguer ses amarres et de se tourner résolument vers le futur. Sa réussite n'est que le début d'une bien jolie carrière. Ses humeurs sombres vont-elles l'en empêcher ?

Angelina Jolie

Militante accomplie, elle n'hésite pas à faire passer les autres avant ses intérêts. Malgré sa peur de la maladie et de la mort, elle est capable de faire des choix peu faciles. Période faste professionnellement. Son seul regret, ne pas pouvoir être aussi libre qu'elle le souhaiterait.


Jamel Debbouze

Il est à l'affiche du film « Né quelque part ». Il bénéficie d'une grande période créative. Seul ombre au tableau, il va falloir décrocher la lune tous les jours pour avancer professionnellement. A lui de maîtriser ses passions et de se tempérer. La vie peut être tout aussi belle.


Lire la suite...

Le Taureau 20 avril - 20 mai

Pour voir les autres signes, rendez-vous en bas de page.

Mais comment est-il ?

Le soleil traverse le signe du Taureau entre le 21 avril et le 20 mai.

C'est un signe de terre, ce qui lui donne des facultés imaginatives et artistiques. Il possède en outre des qualités d'organisation, ainsi que la capacité à étudier.
C'est un signe fixe. Cela lui donne le sens de la pérennité et de la conservation. C'est le gardien de la tradition.
C'est un signe féminin qui est plutôt intériorisé, voire même passif. C'est un contemplatif réservé.

Le Taureau est plutôt stable. Patient, il a le temps pour lui. Il arrive très souvent à ses fins, grâce à sa persévérance. C'est le symbole du laboureur, qui prend le temps de semer, puis de récolter. Il adore la terre et se ressource en se baladant dans la nature. C'est un grand affectif, d'ailleurs Vénus est la planète qui le représente. C'est la déesse de l'Amour.

Il est médium comme tous les signes de terre, ce qui le rend aussi charismatique. Il est capable de tout entendre et de tout comprendre, à condition de se sentir respecté. Dans le cas contraire, il devient totalement ingérable, possessif, laxiste, intolérant et s'entête au point de devenir dogmatique. Sous son apparente douceur, il cache un tempérament d'une puissance incroyable. Mieux vaut l'avoir en ami. Autant il peut être fidèle, autant il peut être terriblement rancunier et intransigeant. Il a la langue directement relié à sa tête et dit ce qu'il pense. C'est un gaffeur de première.
Le Taureau est bon enfant, maladroit et parfois lent au démarrage. Il a de grandes capacités de concentration. Il a la langue directement relié à sa tête et dit ce qu'il pense. C'est un gaffeur de première.

Associé à la maison II, il est concerné par les finances. On trouve souvent ce signe chez les comptables ou les banquiers. C'est un bon gestionnaire. Souvent très prévoyant, il aime posséder. De nature sensuelle, il aime son confort et tout ce qui est beau. On en trouve souvent chez les décorateurs et les esthéticiennes, par exemple. Sa sensualité le pousse parfois aux excès de gourmandises. Il aime cuisiner. En général, il est positif, mesuré, calme et affectueux.

Comment séduire un Taureau ?
Le Taureau aime se sentir en sécurité. Vous pouvez donc le materner, sans l'infantiliser.
D'un naturel réservé, il est subjugué par les personnes qui sont volubiles. Exprimez votre enthousiasme. Cette joie de vivre les éblouit.
Faites-lui de bons petits plats, dans un bel environnement. Il aura envie de rester.
N'hésitez pas à lui dire vos sentiments. Il est parfois très premier degré et passe à côté des évidences.
Intéressez-vous à son travail et rangez-vous à ses côtés s'il se mobilise pour une cause.
N'hésitez pas à le houspiller pour qu'il se bouge.
Si vous n'est pas de son avis, dites-le lui et passez à autre chose.

Comment vous faire plaquer par un Taureau ?
Dès qu'il a un avis, soyez d'un avis contraire et dissertez dessus pendant des heures. Cela l'agace profondément. Il n'aime pas les controverses.
Soyez dépensier autant qu'il est économe. Il en sera choqué.
Moquez-vous de lui. Il sera dépassé et même navré.
Soyez cachotier. Il se désinvestira affectivement.
Soyez radical dans vos idées et allez jusqu'au bout. Rappelez-vous, le Taureau a le sens de la mesure.
Soyez impatient. C'est une attitude qui lui est totalement étrangère. Il ne vous comprendra pas.
Soyez possessif et jaloux.
Au final, il se désintéressera de vous, sans plus se poser de questions.

Ce qu'il faut savoir pour 2013 : Année d'ouverture pour les natifs du Taureau.

Petite mise en garde avant d'aller plus loin :
Dans l'absolu, il faudrait que le Taureau soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal. L'idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires :
Le taureau bénéficie des influx planétaires de Neptune en Poisson, de Pluton en Capricorne et d'Uranus en Bélier. A l'opposé du Taureau, Saturne en Scorpion a tendance à vous ralentir. Soutien de Jupiter, aussi bien lors de son passage en Gémeaux qu'en Cancer. C'est un second souffle qui oblige à prendre ses responsabilités, sur le long terme.... A condition de se battre.

Le travail
Ouverture professionnelle, malgré de nombreux doutes. La voie est libre, à condition de s'investir avec passion. Possible soutien de personnes plus mûres ou qui ont de l'ancienneté. Prendre le temps de structurer son travail est un gage de réussite. De nouveaux contrats peuvent être signés, voire même un poste à responsabilités. Sous d'autres aspects, à creuser, il peut aussi s'agir d'un partenariat qui mixe le professionnel et l'affectif.

L'argent
Remise en question financière. Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour gagner de l'argent ? quelle est la valeur que vous vous donnez ? vous serez testé sur vos limites dans ce domaine. Jusqu'en juin, vous devez agir pour décrocher un meilleur salaire. Ne vous laissez pas abattre par le doute, ce serait redoutable. Le moment est idéal pour assainir votre situation. Votre banquier risque d'insister pour que vos comptes reviennent en positif et ce sera payant cet été.

Les Amours
La période vous est largement favorable. Une rencontre est possible, si elle n'est déjà faite. Cette relation peut se vivre sur le mode passionnel d'une rare intensité. Vous avez du retard à rattraper. Pour les couples déjà formés, une officialisation de votre relation est envisageable, voire même un mariage. Tous mes vœux de bonheur.

Les projets
Ils sont nombreux et réalisables. Il est temps de les concrétiser car cela marchera. Autant vous vous êtes senti bloqué pendant des années, autant vous allez avoir de la chance... à condition d'y mettre du vôtre. Remettez-les au goût du jour et foncez. Suivez votre intuition.

Energie
Vous pouvez vous sentir tout drôle car vous devez changer vos habitudes. Vous allez vivre sur un mode trépidant, aussi prenez des temps de pause pour vous ressourcer, entre deux activités.

2013 signe le grand retour de la chance pour les Taureaux. Qu'allez-vous faire des nombreuses opportunités qui se présentent ? Tenez-vous prêt à agir. Rien ne viendra tout seul. Et si vous vous sentez freiné, c'est juste qu'il est temps de faire le point avant de prendre de nouvelles responsabilités.

Astro People Quelques personnalités Taureau :

Georges Clooney
Actuellement, il consacre toutes ses forces dans ses objectifs professionnels. Sa vie sentimentale ressemblerait plutôt à un champ de bataille. Il n'est pas près de se marier, cette année. Il traverse une profonde remise en question en relation avec sa famille. Heureusement, il a le sentiment de sa valeur personnelle. Hélas, il n'est pas toujours entouré de personnes dignes de confiance.
Tournage du film «The Monuments Men », « Tomorrowland » et bien d'autres projets.

Emmanuelle Devos
C'est un nouveau départ pour Emmanuelle Devos. Une période particulièrement chanceuse où elle récolte le fruit d'années de travail. Le succès pointe son nez avec une grande profondeur artistique. Il faut qu'elle prenne son temps de choisir des scénarios qui lui plaisent et non s'investir dans des projets inintéressants. Elle est à la croisée des chemins. Tout est possible. Le bonheur aussi.
Sortie de son film « Le temps de l'aventure ».

Patrick Bruel
Ne devrait pas se faire autant de souci sur son avenir. Il a de grandes capacités créatives.
Son destin lumineux le propulse à nouveau sur le devant de la scène. La musique lui tend les bras. D'ailleurs il va donner plusieurs concerts. Ses amis on parfois du mal à le comprendre, d'autant plus que sa vie sentimentale n'est pas des plus facile. Il a une réelle envie de stabilité avec une très grande envie de liberté. Il aura fort à faire pour concilier ces deux tendances.

Françoise Laborde
Vient de sortir son livre «Muette » qui la libère d'une blessure : la maladie de sa maman. Elle en a perdu la voix. Elle a à nouveau, le vent en poupe. Cependant, elle ferait bien de se réconcilier avec sa sœur et de prendre soin de sa voix, car ces deux énergies sont liées dans son thème et les futurs transits planétaires risquent de la faire travailler sur ces points.

Nikos Aliagas
Papa depuis peu, il doit tenir bon entre le manque de sommeil et son travail. Il est sur la brèche, limite surmenage. Il va devoir recadrer ses priorités et faire des choix nécessaires pour être plus serein. Il va se donner les moyens de tout mener de front car il est soutenu par une force très puissante, celle de l'amour.

Nathalie Kosciusko-Morizet
Candidate à la Mairie de Paris, sera t-elle adoubée par l'UMP ? Tout nous indique qu'elle bénéficie de solides appuis de « sages ». Elle-même se sent heureuse de participer à cette activité citoyenne. Cependant, elle est beaucoup plus affectée qu'il n'y paraît dans ses relations féminines. Elle a de grandes chances d'être choisie comme candidate, malgré de redoutables compétiteurs.

David Beckham
Son déménagement a été un déchirement personnel, car il se sent bien seul, loin de son pays de naissance. C'est un grand professionnel qui a de nombreux projets et qui soutien les œuvres caritatives. Cette année, il devrait se ressourcer avec ses amis et passer de bons moments, particulièrement dans son travail.

Jean-Marie Bigard
Le jury de l'émission « On ne demande qu'à en rire » triomphe actuellement avec son spectacle « 9 ».Cette activité intense ne lui laisse plus beaucoup de temps pour se consacrer à ses méditations, car il est particulièrement spirituel. Toujours aussi populaire, il n'a pas toujours le temps de buller avec ses amis. C'est une jolie période de renouveau dont il ne profite pas suffisamment, pressé et stressé par ses engagements professionnels. Qu'il n'hésite surtout pas à passer plus de temps avec les siens.

Envie d'en savoir plus ?  Prenez RV avec Angélique


Lire la suite...

Le Bélier 20 mars - 20 avril

Pour voir les autres signes, rendez-vous en bas de page.

Mais comment est-il ?

Le signe du Bélier commence vers le 20,21 mars et se termine vers le 20 avril , selon les années.


C’est un signe de Feu, ce qui le pousse à s'extérioriser avec fougue. De par sa qualité cardinale, il est entreprenant et symbolise souvent les chefs d'entreprise et les individualités affirmées, conquérantes et fougueuses.

Le Bélier veut tout tout de suite, quitte à se laisser décourager par les obstacles. Il est cérébral et fait un bon stratège. Ce qui le caractérise c'est son intensité. Il brûle. Il est énergique. Ses mauvais côtés le rendent parfois tyrannique, personnel, agressif et querelleur. Quand il a une idée en tête, elle n'est pas ailleurs. Malgré tout, il est fédérateur et peut être extrêmement courageux.


Comment séduire un Bélier ?

Il aime l'authenticité. Jouez la carte de la franchise. Dévoilez-lui vos états d'âme, particulièrement s'ils sont positifs.

Il aime tout savoir. il est curieux de tout. Comblez-le en le tenant au courant en temps réel de ce qui se passe autour de vous. Vous serez son JT permanent. Il sera le premier à commenter l'actualité avec vous.

C'est un passionné de grands débats. Accordez-lui du temps pour converser.

Il adore le rouge et apprécie la gaîté.

Si vous lui faites une promesse, tenez parole.

Laissez-le gagner. Il est puéril sur ce plan-là. Il vaut mieux être diplomate, quitte à faire des concessions.


Comment vous faire plaquer par un Bélier ?

Il vous jauge d'après votre force et votre situation sociale. Collez-lui aux basques et demandez-lui d'agir à votre place. Sa patience à des limites.

Broyez du noir, après un temps d'incrédulité, il aura du mal à le supporter.

Il déteste être dorloté, prenant cela pour de la faiblesse. Enroulez-le dans la ouate. Il va hurler.

Dégonflez-vous, vous aurez ainsi la chance de le décevoir.

Ses valeurs spirituelles sont clairement posées. Démontez-les, il en sera offusqué.

Reportez vos moments d'intimité sur des obligations futiles. Il sera vexé.

Dominez-le, il rira jaune.
 

Ce qu’il faut savoir pour 2013 : La grande transformation continue pour les natifs du Bélier.

 
Petite mise en garde avant d’aller plus loin :

Dans l’absolu, il faudrait que le Bélier soit aussi en maison I, qui correspond à l’Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C’est tout à fait normal. L’idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.


Côté influx planétaires :

Uranus, la planète du changement est en Bélier.

Elle est en bon aspect avec Jupiter (qui régit aussi le signe du poisson) et qui transite les gémeaux jusqu'au 26 juin.

Les 20 mai et 1er novembre se forme un aspect difficile entre Pluton et Uranus qui oblige à changer de vieilles habitudes. Il s’agit donc de se lancer du haut d'un grand plongeoir, sans avoir peur. C'est un exercice périlleux mais nécessaire pour s'adapter.

Le 20 mars le soleil et mars se rapprochent d'Uranus. Les 3 planètes sont en aspect difficile avec pluton. Aspect de détonateur. La mèche est allumée.

le 27 juillet, c'est au tour de mars de les rejoindre en cancer, formant un aspect difficile avec Uranus en Bélier et à l'opposé de Pluton. La tension monte.

Le 18 juillet, le joli triangle en signe d'eau ne favorise pas particulièrement le Bélier, même s'il adoucit certains aspects de son thème (la vie au foyer, l'introspection....)

Le 25 août Jupiter et Vénus forment un aspect difficile avec Uranus en Bélier, à l'opposé de Pluton.

Le 02 août, c'est le soleil et Jupiter qui font les mêmes aspects.

Saturne en Scorpion forme un aspect d'ambiguité par rapport au signe du Bélier.

L’impact sera stressant et obligera à se bouger sans se disperser et surtout sans agressivité.

 
Influence du Carré Uranus en Bélier et Pluton en Capricorne dans le monde :

l'Allemagne est régie par Le Bélier, de même que l'Angleterre et la Palestine. Nul doute que ces pays traversent de profonds changements dans les 5 années qui viennent, particulièrement en 2013.


Le Bélier régit notamment la ville de Marseille. Or la criminalité (Pluton) accentue les gestes déséquilibrés et totalement rebelles de réseaux (Uranus) et montre l'impuissance des politiques (toujours Uranus). Lorsque Jupiter (la loi) sera au carré d'Uranus et à l'opposé de Pluton (qui est aussi le symbole du gouvernement), cet été, nul doute que la loi (Jupiter) soit encore défiée.

Cet aspect peut aussi indiquer des feux d'origine criminelles.

 
Uranus symbolise aussi les technologies modernes, les ondes, l'aviation. Il faut donc être vigilant par rapport aux voyages en avion et s'assurer du sérieux des compagnies aériennes. C'est aussi une nouvelles manière de voler, avec de nouvelles compagnies et de nouvelles organisations.

 
Recrudescence des hackers (Uranus), ces pirates informatiques qui sévissent impunément, particulièrement des pays asiatiques (le Bélier).

 
Le travail

Attention au surmenage. La période vous soumet à des tensions parfois extrêmes qui vous poussent à vouloir changer de poste, voire de travail. Vous avez besoin de changer d'air. Ce n'est pas la peine de pleurer contre la mauvaise foi ou les restrictions budgétaires. Il va falloir faire preuve d'initiatives audacieuses et personnelles. Affirmez-vous sans agressivité. Surtout ne mélangez pas le travail et la vie amoureuse, vous en feriez les frais. Le maître mot est transformation. Peut-être qu'une mutation serait la bienvenue, ou peut-être même, une nouvelle méthode de travail.


L’argent

Jupiter symbolisant, entre autre, le banquier et les institutions bancaires, il sera mal aspecté par Uranus en Bélier, les renversements de situation. De plus, il sera à l'opposé de Pluton, la planète de la transformation, dans le signe du Capricorne (qui correspond aux anciennes structures). C'est donc un indice probable d'effondrement de vieilles structures concernant l'argent (Pluton) et les institutions bancaires (Jupiter). Attention aux malversations (pluton parrain du crime lorsqu'il est en mauvais aspect). Cela peut aussi être une réaction excessive (Jupiter) et passionnelle des masses (Pluton) qui se révoltent (Uranus a été découverte juste avant la Révolution Française).

Faites très attention à vos sous, car l'aide extérieure n'est pas vraiment au rendez-vous. Pensez aux solutions de replis. Anticipez. Et quitte à ce que vos économies fondent en bourse, profitez de vos sous ou investissez avant dans des valeurs sûres, voire dans l'immobilier. C'est une nouvelle manière de gérer votre patrimoine.

 
Les Amours

Changements aussi à prévoir au foyer. Possible déménagement imprévu. Période où vous pouvez avoir envie de faire une coupure radicale avec le passé, voire avec le contexte familial que vous pouvez ressentir comme autoritaire ou envahissant.

Vous pouvez aussi faire une rencontre passionnelle, au delà de toute raison. Ce sont possiblement des retrouvailles de vies antérieures, totalement inadaptées à la vie que vous menez. L'ambiance est torride, voire même excessive. Elle peut arriver dans un contexte professionnel, ce qui est fortement à déconseiller. Les conséquences vous entraineraient beaucoup plus loin que prévu. Ne sous-estimez pas la force de la jalousie et de la possessivité. La période sera exaltante voire même, sulfureuse. Êtes-vous prêt ?


Les projets 

Essayez de concrétiser vos projets, bien avant la fin juin. Profitez-en, vous avez le vent en poupe. Les amis seront là pour vous donner un coup de main.


Energie

Vous vous sentez plein d'énergie. Ne surestimez pas de vos capacités mentales et physiques. C'est le moment de vous réserver des temps de pauses pour vous ressourcer au milieu de toutes vos obligations. L'introspection est nécessaire pour faire le point avant de vous relancer dans le tumulte de la vie.


2013 est la seconde année de grand changement. C'est le moment de vous demander si cela vaut la peine de vous réorienter, de changer de région ou d'envisager différemment les relations familiales. Vous devrez vous affirmer en gardant à l'esprit que les autres sont tout aussi sensibles que vous et qu'ils ont besoin d'être ménagés. Un beau challenge vous attend. Allez-vous faire de ces défis une opportunité ?


Astro People Quelques personnalités Bélier :

Jean-Pierre Pernaut

A fêté ses 25 ans au JT de TF1. Peut-être une nouvelle vie qui s'amorce ?

 
Évelyne Délhiat

Est revenue sur les plateaux TV, après une intervention chirurgicale. Souhaitons-lui un bon rétablissement.
 

Guillaume Canet

Ses derniers films "Boule et Bill" et "Jappeloup" cartonnent. Vie trépidante pour un fou de travail.

 
Céline Dion

Sujette aux sinusites et rhumes qui l'obligent à reporter ses concerts.

 
Benjamin Castaldi

Exporte ses idées de producteur aux Etats-Unis. Vie professionnelle trépidante avec la présentation de Secret Story 7. Bientôt un changement professionnel ?

 
Rihanna

Excessive, exhibitionniste. Se donne une seconde chance avec Chris Brown, qui l'avait battue. Est-ce le bon choix ?

 
Kristen Stewart

Elle est arrivée en béquilles à la 35ème cérémonie des oscars. L'impact du carré Uranus Pluton se fait ressentir sur les os (la structure, Pluton en Capricorne)


Victoria Beckham

Changement d'habitudes pour vivre dans un nouveau pays et se mettre au français.

Lire la suite...

Le Poisson 19 février - 20 mars

Pour voir les autres signes, rendez vous en bas de page.


Mais comment est-il ?

Le signe du Poisson commence vers le 19 février et se termine vers le 20-21 mars, selon les années.
Le Poisson est un signe régit par deux planètes : Neptune (attribution plus récente) et Jupiter (attribution plus ancienne). Chacune de ces planètes aura un impact fort dans son thème.

Naturellement doux et compréhensif, le Poisson es tourné vers les autres. Il fait souvent preuve d'une grande gentillesse, de sympathie et de compassion. Ses valeurs sont fortes, spirituelles et parfois utopiques car irréalisables. Il est parfois militant et se bat pour protéger les plus faibles. Il a horreur de l'injustice. Il apprécie particulièrement les animaux ce qui peut l'amener à être leur ardent défenseur.

Modeste, le Poisson a du mal à se mettre en avant. Parfois, il manque de confiance en lui. Il est hypersensible. Le bon côté de la médaille est que son intuition est brillante et le rend créatif. Il a accès à un monde imaginaire. Il a aussi la capacité de vivre sa médiumnité au quotidien, ce qui le rend parfois décalé par rapport à la réalité. Pourtant, il est très méthodique. L'art est un des moyens pour qu'il arrive à s'exprimer concrètement. La musique lui est profitable.

Le Poisson est souvent aussi indécis que la Balance, car il perçoit tout et son contraire.
Il est délicat et attentionné, aussi bien en amitié qu'en amour. Il exige insidieusement qu'on fasse de même avec lui, ce qui le rend parfois très possessif, sans en avoir l'air. C'est un séducteur qui pratique l'amour courtois comme dans l'Ancien Temps. Il est difficile de l'attraper, car il glisse entre les mains comme une savonnette mouillée. En revanche, lorsqu'il a porté son choix sur vous, il ne vous lâche pas.

C'est un signe d'eau qui possède, à ce titre, un ressenti intérieur d'une grande richesse qui l'amène spontanément à un état médiumnique. Il a tendance à rêver debout.
C'est un signe mutable, capable de s'adapter à tout. De la même façon qu'à l'eau de prendre la forme du vase qui la contient, le Poisson fait souvent du mimétisme avec son entourage.


Comment séduire un Poisson ?

Il manque toujours de confiance en lui, alors soutenez-le, encouragez-le, rassurez-le et montrez-lui l'exemple. Comme s'il était un petit enfant. Il vous surprendra en dépassant vos attentes.
Aidez-le à relativiser ses difficultés. Il en a plus plus peur en y pensant qu'en s'y confrontant.
Apaisez-le en détournant son attention vers une attitude plus créative sur laquelle il va s'engouffrer avec aisance.
Il adore les gros « Hug » ou câlins, plus qu'une soirée torride. Cela revêt plus d'importance à ses yeux.
De la même manière que pour les cadeaux, c'est le geste qui compte pour lui, plus que l'objet offert.
Donnez-lui les moyens de s'exprimer différemment à travers une situation où son imagination peut prendre le dessus. Il sera ravi. Il adore l'imprévu et la magie qui va avec.


Comment vous faire plaquer par un Poisson ?

Il est d'un naturel possessif. Gardez le mystère sur vos absences. Il va ruminer pendant des heures.
Vos réflexions le touchent en plein cœur. Il se vexe facilement. Si vous le dévalorisez, il vous en voudra profondément.
Soyez scrupuleux sur les horaires, obligez-le à gérer le quotidien en pinaillant sur les détails. Il va voir tout rouge... à l'intérieur. Sa colère est rentrée.
Oubliez les dates marquantes comme sa fête, son anniversaire, votre rencontre, etc ... il va avoir le sentiment que vous l'oubliez.
Poussez-le hors de ses retranchements. Il a horreur de l'agressivité.
Restez silencieux. Il va se décourager s'il ne peut rien partager !
Au final, vous gagnerez une rupture sans disputes, par lâcher prise !


Ce qu'il faut savoir pour 2013 : Année fabuleuse pour les natifs du Poisson.

Petite mise en garde avant d'aller plus loin :
Dans l'absolu, il faudrait que le Poisson soit aussi en maison I, qui correspond à l'Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C'est tout à fait normal. L'idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires :
Neptune, planète qui régit le signe du Poisson, bénéficie du soutien d'Uranus en Bélier. Elle est en bon aspect avec Saturne en Scorpion particulièrement entre le 15 mars et le 10 octobre. Elle sera valorisée par Jupiter (qui régit aussi le signe du poisson) lorsqu'il sera en bon aspect avec saturne aux alentours du 26 juin mais qui leur fera grincer des dents avant, durant son passage en Gémeaux. Neptune en Poisson, Jupiter en cancer et Saturne en Scorpion formeront un magnifique triangle dans le ciel le 18 juillet. L'impact sera fabuleux pour les poissons et posera de nouvelles bases dans leur vie, sur le long terme.
Ils sont relativement protégés de l'aspect difficile entre Pluton et Uranus qui aura plutôt tendance à les soutenir. Il s'agit donc d'un nouveau départ pour les Poissons.

Le travail
C'est le moment de s'engager dans un poste à responsabilités ou de demander une revalorisation de poste. Elle sera probablement accordée. De nouvelles méthodes de travail sont à l'ordre du jour, à moins que ce ne soit un changement de poste. Les capacités professionnelles sont reconnues et appréciées de la hiérarchie, quitte à faire des jaloux parmi les collègues. Mon conseil : Agissez mais ne frimez pas.

L'argent
L'argent arrive en relation avec une bien meilleure situation professionnelle. Il y a un changement de situation matérielle qui devient plus florissante. Juillet finalise une situation en vous donnant raison. Qu'allez-vous faire de cette opportunité financière ? Soyez cependant prudent dans vos investissements immobiliers. Ne laissez pas passer vote chance, elle est extraordinaire et rarissime. Ne l'étalez pas non plus, elle risquerait de faire des jaloux.

Les Amours
Envie de prendre ses responsabilités, de concrétiser et de poser des bases solides pour le futur. Une période plus chanceuse arrive à partir de fin juin. Vous aurez fini de faire le tri dans d'anciennes relations décevantes. Epanouissement sentimental important qui peut se concrétiser par un mariage heureux dans cette période, à moins que ce ne soit une demande en mariage ou une naissance. Le virage est marquant. L'amour, la joie, la chance est au rendez-vous. Enfin !

Les projets
Faites ce qui vous tiens le plus à cœur et que vous avez toujours voulu réaliser. Il y a de fortes possibilités de réussite, surtout à partir de l'été. Mon conseil : Foncez !

Energie
Vous devrez combattre la morosité jusqu'en juin. C'est la période idéale pour changer vos habitudes et vous faire dorloter. Se faire masser, ou faire une pause détente est essentiel pour vous redynamiser. Avec l'appui d'Uranus, faire appel aux Magnétiseurs ou autres Praticiens en Energie, peut vous insuffler une force insoupçonnée. Laissez-vous surprendre par la vie, au jour le jour. A partir de juin, vous vous sentirez pousser des ailes.

2013 est une année favorable et très importante pour les Poissons. Mon conseil : la chance arrive, transformez l'essai car elle est exceptionnelle et éblouissante. C'est le moment ou jamais d'aller de l'avant en étant volontaire, déterminé et serein.


Astro People

Quelques personnalités Poisson :

Albert II de Monaco
Rayonnement princier très important. Il est boulimique dans ses projets et très enthousiaste. C'est une période heureuse, qui pourrait le voir prendre des responsabilités familiales, couronnée par la venue d'un enfant. Il va changer radicalement ses habitudes et ce n'est pas pour lui déplaire.

Laurent Ruquier
Remise en question professionnelle au moment où le succès est à son zénith. Laurent Ruquier pose de nouvelles structures médiatiques qui seront porteuses de succès sur le long terme. Plénitude affective et créative prévue cette année.

Isabelle Huppert
Se recentre sur sa vie familiale ce qui lui permet de s'épanouir et de retrouver un équilibre intérieur très profond. Année heureuse, à condition de tourner définitivement la page sur le passé. Projets passionnants. Talent d'écrivain. Ce serait le moment idéal d'écrire une biographie cinématographique, distanciée de sa vie personnelle.

Harry Roselmack
Né à la fin des poissons, il bénéficie d'une période de chance, de promotion et de responsabilités. Le revers de la médaille est qu'il doit fournir un travail important et se battre pour réaliser ses objectifs. S'applique à lui cette merveilleuse phrase tirée du film Spiderman : « Un grand pouvoir implique une grande responsabilité ». Jusqu'où acceptera t-il d'aller ?

Valérie Lemercier
Peut se sentir momentanément bloquée dans son orientation de carrière. C'est un temps de pause temporaire avant de faire un éclat et de s'épanouir selon ses valeurs toutes personnelles. Elle va faire un grand virage qui va lui apporter une profonde plénitude intérieure. Peut-être des rôles au cinéma, plus engagés. Elle n'a pas fini de nous étonner.

Bruce Willis
Remise en question personnelle très forte dans ses partenariats. Un fort vent d'indépendance couve. Le succès lui sourit encore et toujours. Nouvelle orientation marquante pour lui au milieu de l'été. Cela concerne tout particulièrement sa vie professionnelle. Souhaiterait-il passer derrière la caméra ?
Il se peut qu'il goûte une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Zahia Dehar
Femme d'affaire étonnante qui réussit non pas simplement par sa plastique de rêve mais surtout par son intelligence et son sens pratique. Peut aimée des femmes, elle a une grande capacité à se remettre en question et à travailler. Elle a une force de vie phénoménale. Sa réussite n'est pas simplement due au hasard. Elle récupère le fruit de son labeur des vies antérieures.

Daniel Craig
Toujours aussi charismatique, ses amours sont favorisés. Sa vie est consacrée au 7ème art au point même d'en oublier la réalité. Attention au surmenage.

Lire la suite...

Suivez mon actualité :