Foire aux questions (FAQ)

Foire aux Questions

Qui est Angélique ?

Angélique est Médium, Voyante, Astrologue, Energéticienne, Géobiologue et Formatrice de praticiens  énergéticiens.  Le site ANGELIQUE regroupe un grand nombre de services, de formations en ligne et de stages capables de répondre à vos questions et à votre désir de vous former aux techniques énergétiques. Vous vous posez des questions, vous avez besoin de faire le point aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle, votre demande est urgente ? Angélique est à votre disposition pour une consultation personnalisée et privée, accessible rapidement, sur rendez-vous uniquement. Angélique a déposé son nom en marque à l’INPI, toute personne utilisant ce prénom est priée d’ajouter un identifiant complémentaire à ce nom, afin d’éviter toute confusion. Si vous avez déposé ce nom entre temps, sachez que le nom d’Angélique est protégé quoiqu’il arrive par le droit à l’usage et l’antériorité.

Pourquoi vous faites-vous payer si vous avez un don ?

La médiumnité est un état d’être que l’on découvre et que l’on apprend à canaliser. C’est le travail de toute une vie. De plus, le client ne s’implique dans une séance de Voyance qu’à la hauteur de ce qu’il investit. Angélique met à la disposition de ses clients un espace de travail sain énergétiquement qu’elle loue et dont elle paye les charges. De même, Angélique est affiliée à l’Urssaf et au RSI et doit s’acquitter des obligations inhérentes à sa profession de Voyante, Astrologue et Energéticienne. Enfin, tout travail mérite salaire. Angélique se réserve le droit d’offrir certaines de ses consultations ou de faire des promotions, pour remercier sa clientèle de sa fidélité.

Où puis-je trouver les livres d’Angélique ?

Soit auprès d’Angélique, soit dans les librairies en ligne ou dans les librairies en boutiques, soit directement auprès de son éditeur « Alliance Magique »

Puis-je m’inscrire à vos formations même si je n’y connais rien ?

Une grande partie des formations de praticiens en techniques alternatives est accessible à tous sans aucuns pré-requis. Grâce aux puissantes initiations qu’Angélique est habilitée à vous transmettre, vous développez vos capacités extra-sensorielles, vous renforcez votre rayonnement énergétique et montez votre fréquence vibratoire. Votre intuition s’accentue, votre ancrage se renforce, de même que votre compréhension des lois spirituelles et vous vous découvrez de nouvelles capacités. Depuis plus de 20 ans, Angélique vous accompagne dans l’intégration de ces nouvelles fréquences vibratoires.

A qui s’adressent vos formations ?

Les formations en techniques vibratoires s’adressent aussi bien aux personnes qui sont en développement personnel que les praticiens en techniques alternatives. Vous pouvez tout aussi bien vous initier à votre rythme comme vous pouvez apprendre de nouveaux protocoles énergétiques qui viennent en complément de votre offre de service déjà existante. Les formations sont rapides, structurées. La certification indique uniquement que vous avez suivi la ou les formations dans leur intégralité. Les certificats ne sont pas des diplômes reconnus par la loi.

Vais-je bien gagner ma vie si je m’installe après avoir suivi vos formations ?

Grâce à ces formations, vous avez la possibilité de vous installer en tant que praticien en techniques alternatives. Cependant, il vous faut absolument prendre en compte votre transformation énergétique. Durant la formation, vous allez recevoir des initiations puissantes que vous allez devoir intégrer énergétiquement. Elles vont vous faire vibrer sur une fréquence vibratoire plus rapide. Cela implique une transformation intérieure importante et irréversible.

Votre univers va se reconstruire sur le nouveau niveau vibratoire que vous venez de travailler, puisqu’il est le reflet extérieur de votre être intérieur. Il y a un temps d’adaptation qui vous appartient puisque nous sommes tous uniques mais ce temps d’intégration concerne aussi votre entourage qui doit s’adapter à votre nouvelle fréquence vibratoire.

Une fois l’ajustement énergétique réalisé, il vous met plus rapidement sur votre mission d’âme. Parfois cette mission est de vous installer et de vivre avec ce métier de praticien en techniques alternatives, parfois, cette mission vous entraine vers d’autres étapes.

Pourquoi utilisez-vous des termes précis ?

La loi réserve certains termes aux médecins. Utiliser des termes qui leurs sont réservés s’apparente à un exercice illégal de la médecine. Par exemple : je ne parle pas de thérapie mais de techniques alternatives qui viennent en complément de tout traitement médical éventuel. En aucuns cas, ces techniques énergétiques ne se substituent à la médecine. Elles vous amènent à un meilleur équilibre personnel.

Je parle de client et non de consultant ou de patient. Le client achète un service alors que le consultant indique une notion de soin. De même, je ne parle pas de patient mais de client, pour les mêmes raisons.

Je ne parle pas de soin mais de séance énergétique. Je vous amène à un meilleur équilibre et à mieux diriger votre énergie. Nous sommes maîtres de notre vie, selon les choix que nous pouvons faire. Je vous amène à prendre conscience de ces choix. C’est vous qui en prenez la responsabilité. Pour autant, je n’ai pas de formation de psychologue et je ne pratique pas d’accompagnement psychologique.  Je suis plutôt une « remonteuse de moral », ce que je faisais déjà naturellement avec mes amies au lycée.

Je ne pose pas de diagnostic mais je propose un diagnostic vibratoire qui est le point de départ d’une démarche d’harmonisation personnelle.

En anglais, il existe deux mots spécifiques pour la guérison, la guérison holistique avec le mot Healing et la guérison médicale avec le mot Cure. En français il n’existe qu’un seul mot pour cela, c’est le terme guérison qui est réservé aux médecins et aux thérapeutes. En revanche, on peut utiliser le terme harmonisation ou amélioration de l’équilibre.

Je n’utilise pas le terme Thérapeute, réservé aux médecins mais praticienne en techniques énergétiques ou vibratoires.

De plus, je vous suggère des séances d’harmonisation mais je n’impose rien. C’est vous qui décidez ou non de les recevoir. Je respecte votre libre-arbitre et je ne vous mets pas en dépendance.

Aucunes techniques énergétiques n’est meilleure qu’une autre. Certaines sont plus appropriés à votre évolution personnelle.

Je ne propose que des séances énergétiques que je maitrise et qui vous aident à avoir un meilleur équilibre personnel.

Comment créer mon compte client ?

Rendez-vous en bas de la page d’accueil. Dans le formulaire, remplissez les champs suivants : Pseudo, Adresse email, Mot de passe, numéro de téléphone et votre date de naissance. Le numéro de téléphone saisi doit être valide car c’est celui qui vous permettra d’être recontacté par Angélique !

Est-il risqué de vous régler par téléphone, si je vous donne mes numéros de carte bleue?

Angélique  est installée depuis février 1999 et, à ce jour, la banque lui accorde sa confiance. Lorsque vous réglez par téléphone, Angélique vous envoie le ticket de CB par sms ou par email. Parallèlement vous envoyez un email ou un sms l’autorisant de débiter la somme convenue pour la consultation de ce jour. Vous pouvez aussi la régler via Paypal à l’adresse email suivante 1angelique(arobase)orange.fr

Angélique est en train de mettre en place un système de règlement électronique sécurisé qui acceptera les règlements par CB avec Stripe et Paypal.

Je ne trouve pas ma réponse dans cette FAQ, à qui m’adresser ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse angelique(arobase)angelique.fr , nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

%d blogueurs aiment cette page :